Aller au contenu

Mouvement 2015 Yvelines


HappyPomme

Messages recommandés

Toujours rien ici. Mais un poste demandé parti à moins de points qu'affiché au départ. Ce qui me rassure pour l'année prochaine (ou la suivante, au pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi ce que tu cherches je te le copie

quelle ville?

je cherche pour les villes suivantes : orgerus - maule - mareil sur mauldre et neauphle le vieux. Merciiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi ce que tu cherches je te le copie

quelle ville?

je cherche pour les villes suivantes : orgerus - maule - mareil sur mauldre et neauphle le vieux. Merciiiiii :)

un des postes de neauphle le vieux n'apparait pas au mouvement car il est réservé PES (c'est le mien de cette année ) et le second est parti à 7,33 points et c'est une priorité...

Modifié par lelette27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ORGERUS 0780774T - ECOLE MAT CHAMP DE LA POUSSINIERE ADJ MAT TD

39,333

MAULE 0780820T - ECOLE ELEM RENE COTY ADJ ELM TD 13,831 P 0781352W - ECOLE ELEM JEAN BAPTISTE CHARCOT ZIL TD 23,667 0781825K - ECOLE MAT CHARCOT ADJ MAT TD 35,775 MAREIL SUR MAULDRE 0781350U - ECOLE ELEM DES CRAYONS ADJ ELM TD 19,317 0781077X - ECOLE MAT DES CRAYONS ADJ MAT TD 15,833 NEAUPHLE LE VIEUX 0780962X - ECOLE ELEM MARIE DE CRESSAY ADJ ELM TD 7,333 P

Je croise pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles :) C'est gentil comme tout.

Hélàs... RIEN DU TOUT... Des postes ont été réservés au PES ou aux priorités et les autres... c'est pas pour moi... SNIFFF

Je n'ai plus qu'à espérer qu'une petite direction soit encore dispo dans mon coin sinon à moi les kilomètres toute l'année encore :(

L'année prochaine, je ne demanderai QUE les postes vacants et je vérifierai CHAQUE poste auprès des syndicats. Eux doivent savoir si les postes sont réservés ou sur des priorités.

Bon, je vais me pendre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que les directions, ya aussi d'autres postes... Il me semble que la SEGPA de montfort l'amaury a un poste resté vacant. Ca fait pas souvent fureur, et pourtant, c'est une super expérience (enfin, je sais pas où tu habites ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlitoune, je pense que Mareil sur Mauldre correspond à mon barème...après plusieurs années de TRS bouche trou. Tous les postes que j'avais demandé avant sont partis sur des priorités.

Il n'y a pas de poste réservé aux priorités, il y a des enseignants qui les demandent et parfois pour des raisons assez obscures, et ça, les syndicats ne le sauront pas.

Sans demander une direction, si tu as connaissance d'un poste non pourvu au mouvement, tu peux le demander par courrier à l'inspection dont il dépend, pour y être nommé provisoirement. Ca marche parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlitoune, je pense que Mareil sur Mauldre correspond à mon barème...après plusieurs années de TRS bouche trou. Tous les postes que j'avais demandé avant sont partis sur des priorités.

Il n'y a pas de poste réservé aux priorités, il y a des enseignants qui les demandent et parfois pour des raisons assez obscures, et ça, les syndicats ne le sauront pas.

Sans demander une direction, si tu as connaissance d'un poste non pourvu au mouvement, tu peux le demander par courrier à l'inspection dont il dépend, pour y être nommé provisoirement. Ca marche parfois...

Merci pour les idées :)

Est-ce que quelqu'un aurait copié-collé les postes vacants du mouvement lors de la proposition en avril... J'aurais dû le faire parce que je tenterais bien le coup d'écrire aux inspecteurs de circonscription pour avoir un poste même provisoire en élémentaire ou maternelle.

LaureEL la segpa me fait un peu peur comme beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...