LaureEL Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Moi aussi un mail me confirme mon affection. Le stress me gagne. Je passe de la mater à l élémentaire.Ce sera Ce sera une bonne expérience
Tatayoyo Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ah, je n'ai pas eu de mail... J'espère que ce n'est pas mauvais signe... Bon, plus que quelques heures d'attente, nous serons bientôt tous définitivement fixés!!
fannouche Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Vous avez quelque chose sur iprof ? C'est plus tôt d'habitude, non ?
fannouche Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ça me saoûle, c'est mon jour off aujourd'hui, je comptais en profiter pour appeler ma nouvelle école et vous allez voir qu'on aura les résultats ce soir !!
fifi78 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ça me saoûle, c'est mon jour off aujourd'hui, je comptais en profiter pour appeler ma nouvelle école et vous allez voir qu'on aura les résultats ce soir !! Appelle quand même fannouche, moi c'est ce que j'ai fait pour ma nouvelle école. Peu de chance que ça change aujourd'hui et puis au pire ben tu auras appelé pour rien.... (En plus le directeur d'Ablis est déchargé le vendredi donc dispo pour te répondre) ( à ce propos, j'ai essayé de t'envoyer un Mp mais pas réussi)
fannouche Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Appelle quand même fannouche, moi c'est ce que j'ai fait pour ma nouvelle école. Peu de chance que ça change aujourd'hui et puis au pire ben tu auras appelé pour rien.... (En plus le directeur d'Ablis est déchargé le vendredi donc dispo pour te répondre) ( à ce propos, j'ai essayé de t'envoyer un Mp mais pas réussi) Je t'ai envoyée un message Fifi ! (Et j'ai appelé l'école d'Ablis !)
Charlotka78 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Toujours rien sur iprof.. J'ai quand même appelé l'école où je serai, tant pis
vero3317 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ca y est pour moi c'est officiel, pas de mail, mais sur i-prof quand je vais dans "votre dossier" / "affectation", mon affectation pour l'année prochaine est inscrite :yahoo: :yahoo: :yahoo:
fifi78 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ah oui en effet, ca apparaît! Bonne attente à toutes les autres, je sais comme c'est long...
LaureEL Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Effectivement, c'est dans les affectations sur iProf... Mais pas de mail... On pourrait nous le dire, quand même 0_o
Messages recommandés