Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

J'ai très mal dormi... J'ai rêvé (cauchemardé) que je n'étais pas admise avec 40 en maths 30 en français 30 en CSE et 48 en option (et oui mes rêves sont très précis lol)!

Bon courage à tous/toutes

moi ça devrait me donner ça à peu près avec un peu moins en sciences et écrits....

Bonjour les filles !

Je pense que ce n'est pas pour moi cette année... mon dossier va tout faire planter encore je le sens !!!! Lolotte si tu n'est pas admise avec ce total ça fait peur 148 c'est plutôt pas mal :)

Allez il est 9h40 ça va arriver vite :sweatingbullets:

l'an dernier l'admission était à 153, donc oui à 148 on le rate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Bonjour les filles !

Je pense que ce n'est pas pour moi cette année... mon dossier va tout faire planter encore je le sens !!!! Lolotte si tu n'est pas admise avec ce total ça fait peur 148 c'est plutôt pas mal :)

Allez il est 9h40 ça va arriver vite :sweatingbullets:

Figure toi que mon subconscient est très nul en maths car le total ferait 101,38/240 (oui encore très précis tout ça!!!)

Il ne faut pas se fier à nos rêves, moi au contraire dans mon dernier rêve je réussissais contre toute attente avec d'excellentes notes et j'avais mon département....j'en étais même à la rentrée des classes avec des élèves sympa... et pourtant je ne pense pas que ça va le faire objectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a plus de postes cette année, donc le seuil devrait être plus faible, non?

je ne pense pas, l'an dernier il y avait 2 concours donc plus de postes au final que cette année, par rapport aux autres régions les seuils sont à peu près stables par rapport à l'an dernier (en très légère hausse quelques dixièmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne veut rien dire. Le seuil dépend du niveau des personnes qui passent le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie du 3ème concours et j'ai regarde les seuils du dernier pris et du dernier sur la liste complémentaire, ce qui faisait au total 27 postes. Et comme la il y en a 30, je me suis dit que c'était pas mal car ça diminuerait le seuil.

Bref des calculs savants...

Allez plus que quelques heures maintenant, j'arrête les hypothèses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne veut rien dire. Le seuil dépend du niveau des personnes qui passent le concours.

oui, mes les statistiques mentent rarement, les régions sont toujours globalement classées dans le même ordre et donc si les autres régions ont à peu près les mêmes seuils que l'an dernier, nous aussi je pense... j'imagine un seuil entre 150 et 155.

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes 2 chattes n'en peuvent plus de la chaleur, elles se couchent sur le carrelage en s'étalant au maximum et ne veulent pas sortir. Elles ont les poils longs ( maine coons) je me demande si je ne vais pas les tondre, parce qu'elles me font de la peine et il y a encore 2 mois de chaleurs de prévues... leurs poils régulent peut être leur température ? vous savez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous(tes) morts(tes) de chaud ou de stress ?

je vais chercher mes bambins à l'école, donc je vais penser à autre chose jusqu'à 13h15 et après je serai à nouveau devant l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a bougé sur publinet... le lien est grisé

ça y est , la réunion est terminée et ils vont rentrer les noms des admis.... aller à tout à l'heure, je file à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...