Posté(e) 30 juin 201511 a ça ne fonctionne pas chez moi ça me met la page de publinet avec écrit "la consultation n'est pas disponible"
Posté(e) 30 juin 201511 a Auteur félicitations aux admises les autres je suis désolée, moi je suis mal partie je n'arrive pas à consulter le site... pouvez vous me redonner le lien de l'externe public, mille mercis
Posté(e) 30 juin 201511 a Je suis ADMISE!!! félicitations! Tu dois être soulagée après toutes ces tentatives! La persévérance a payé! !!!! :-) C'est clair! j'ai commencé à presque 24 ans ...j'en ai presque 35 aujourd'hui! Je pleure!!!
Posté(e) 30 juin 201511 a http://resultatsexam.ac-nantes.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_11&actionId=5&valCri0=LGECERP1 Loupé pour moi désolée
Posté(e) 30 juin 201511 a Auteur Merci je suis admise bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! à toi et à cococacao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 30 juin 201511 a Merci je suis admisebravo !!!!!!!!!!!!!!!!! à toi et à cococacao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, félicitations les filles !
Posté(e) 30 juin 201511 a Félicitations aux admis raté pour moi avec 15/100 au premier oral je ne comprends pas trop...
Posté(e) 30 juin 201511 a Auteur c'est mort pour moi.... et je n'arrive pas à voir mes notes... mes enfants m'auront à la maison une année de plus