Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Coucou les filles! (et les garçons?)

Je viens de voir que les résultats étaient publiés! Félicitations aux heureux élus!

Je suis un peu déçue, plusieurs de mes amies ne sont pas admises cette année encore...

Cococacao, 385e! Il y a combien de poste sur votre session???? Je sens que je vais voir pleins de nouvelles têtes l'an prochain :-)

Passez un bel été, quel que soit le résultat: soit à préparer votre rentrée, soit à vous reconstruire.

Dans tous les cas, le travail finira par payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà rentrée, un peu de mal à digéré même si je m'y attendais un peu, j'avais mm peur à la note éliminatoire sur le second oral, mauvais choix de cycle visiblement... et c'est ce qui a planté mais pas que...


Félicitations aux reçus, contente que notre doyenne du concours soit enfin sur les listes, j'espère que tu auras ton département Cococacao.

Allez zou, la vie continue, m'en vais aller remonter le moral de ma nénette, pas grave l'an prochain elle sera quand mm devant des élèves, vive les suppléances dans le privé .... Bon demain elle doit passer son second entretien pour ces suppléances, va falloir assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me remettre sur le dossier cet été. Il faut se baser sur les nouveaux programmes du coup?

Car avec les nouveaux cycles ma séquence ne rentre plus dans les nouveaux programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: Cococacao,

Je ne savais pas que tu étais repartie pour un tour !! Ça a payé la persévérance ; en espérant que tu restes dans le 49.

Félicitations à tous les admis

Crotte, crotte Dada pour ta minette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mes notes et là très étonnée j'ai super bien réussi les écrits avec 60.5 par contre la claque sur les oraux et l'incompréhension totale, en sciences 37.5 l'an passé, je tiens compte de toutes les remarques du jury pour m'améliorer et là j'ai 28.5, je ne comprends pas, je le sentais bien cet oral... en AFE j'ai eu 30/100, bref je suis nulle sur les oraux...

je pense que travailler seule dans mon coin avec des bouquins ne paie pas pour réussir les oraux, il faut que je trouve ce qui ne va pas mais comme on ne peut pas avoir nos fiches d'évaluation des oraux, pas simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: Cococacao,

Je ne savais pas que tu étais repartie pour un tour !! Ça a payé la persévérance ; en espérant que tu restes dans le 49.

Félicitations à tous les admis

Crotte, crotte Dada pour ta minette !

Et oui, je n'ai jamais abandonné, même si parfois je suis allée aux écrits en ayant rien revu...

Bon me voilà rentrée, un peu de mal à digéré même si je m'y attendais un peu, j'avais mm peur à la note éliminatoire sur le second oral, mauvais choix de cycle visiblement... et c'est ce qui a planté mais pas que...

Félicitations aux reçus, contente que notre doyenne du concours soit enfin sur les listes, j'espère que tu auras ton département Cococacao.

Allez zou, la vie continue, m'en vais aller remonter le moral de ma nénette, pas grave l'an prochain elle sera quand mm devant des élèves, vive les suppléances dans le privé .... Bon demain elle doit passer son second entretien pour ces suppléances, va falloir assurer.

J'ai une bonne moyenne: 13.2 mais je suis quand même 385ème donc je m'attends à ne pas avoir le 49!

Coucou les filles! (et les garçons?)

Je viens de voir que les résultats étaient publiés! Félicitations aux heureux élus!

Je suis un peu déçue, plusieurs de mes amies ne sont pas admises cette année encore...

Cococacao, 385e! Il y a combien de poste sur votre session???? Je sens que je vais voir pleins de nouvelles têtes l'an prochain :-)

Passez un bel été, quel que soit le résultat: soit à préparer votre rentrée, soit à vous reconstruire.

Dans tous les cas, le travail finira par payer

419 postes, il parait qu'il y en a 50 postes en plus mais je n'ai pas l'impression de les avoir vus dans les admis, et au moins 115 LC...

Courage aux non-admis, je suis déçue qu'il n'y en est pas plus du super-post de Nantes

:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...