Lolotte72 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Hello, ici un peu de maths ce matin, de la grammaire cet après midi., et rebelote demain
kenzo1 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Hello, ici un peu de maths ce matin, de la grammaire cet après midi., et rebelote demain C'est très étonnant comme matières de révision ... lol. Tu as fais ton choix au fait entre externe et 3 ème concours ? ^^
cococacao Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Je n'ai pas réussi à faire grand chose... Je suis en surcharge cognitive, plus rien ne rentre...
kenzo1 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Je n'ai pas réussi à faire grand chose... Je suis en surcharge cognitive, plus rien ne rentre... Idem, je me considère en vacances plus qu'autre chose ^^
cococacao Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Je n'ai pas réussi à faire grand chose... Je suis en surcharge cognitive, plus rien ne rentre... Idem, je me considère en vacances plus qu'autre chose ^^ c'est ça! Envie de profiter!
Lolotte72 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Hello, ici un peu de maths ce matin, de la grammaire cet après midi., et rebelote demain C'est très étonnant comme matières de révision ... lol. Tu as fais ton choix au fait entre externe et 3 ème concours ? ^^ non toujours pas.... je verrai au tout dernier moment
AGLH Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour tout le monde, Top dans une semaine nous aurons terminé avec les écrits, on pourra ranger français et maths!!!!! Courage on y est presque!!!! Pour moi aujourd'hui c'est maths et vous?
Lolotte72 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour ! pour moi toujours Maths et Français, j'en fais tous les jours. Oui, j'ai hâte de ranger tous les bouquins des écrits pour me consacrer aux oraux
Castille85 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Posté(e) 23 avril 2015 COUCOU !!! J-5 Effectivement bientôt les écrits seront derrière nous ! mais bon, on pensera aux admissibilités et aux oraux je n'ai rien fait ce matin et pppffff, je n'ai pas envie de travailler cet aprem... je vais peut être relire mes fiches si ma fille arrête de faire le cirque et s'endort enfin pour sa sieste... lolotte72, je ne sais pas comment tu fais pour réussir à faire du français et des maths tous les jours... quel courage
Lolotte72 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 C'est peut etre Parce que je le passe pour la première fois.... Trop peur de ne pas donner assez
cococacao Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 C'est peut etre Parce que je le passe pour la première fois.... Trop peur de ne pas donner assez Je ne pourrais pas/plus en faire autant! Peut-être parce que la première fois date d'il y a 11 ans! Aujourd'hui: pique-nique dans un parc avec mon n°2 + vélo et foot, coiffeur pour lui, puis autre parc avec jeux, j'ai pu y lire un peut de français, puis en rentrant j'ai continué sur la grammaire et la méthodo de la partie 1 Allez, j'en profite mes deux enfants jouent sans avoir besoin de moi, je vais continuer le français!
fredfred0049 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, Candidat au CRPE Externe, académie de Nantes, résidant dans le 49, je suis convoqué à l'Institut Privé Notre Dame d'Expérance à Avrillé. Je trouve cela assez étonnant. Y a t il d'autres candidats qui y sont convoqués?
Messages recommandés