Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

10.... En effet c'est cool! Moi aussi je suis dans un amphi. Les tables doivent être petites en plus :(

Là où tu seras je ne peux pas te dire... moi dans mon amphi ce sont des longues tables mais très étroites ( genre la hauteur de la copie quoi ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Je passe vite fait ce soir, vous souhaiter bonnes chances à toutes et tous, croyez-y, c'est la moitié du boulot déjà et surtout demain, souffler bien avant de commencer et régulièrement pour vous re-concentrer.

Je passerais prendre des nouvelles demain soir, vos premières impressions.

Bonne nuit à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'ecartement entre les candidats était élevé ?

une chaise d'écart .. Mais après ça dépend des amphis et du nombre de présents. Bref faut pas se prendre la tête avec ça on aura pas le choix ^^

Je passe vite fait ce soir, vous souhaiter bonnes chances à toutes et tous, croyez-y, c'est la moitié du boulot déjà et surtout demain, souffler bien avant de commencer et régulièrement pour vous re-concentrer.

Je passerais prendre des nouvelles demain soir, vos premières impressions.

Bonne nuit à toutes et tous ;)

Merci beaucoup =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu participer pendant mes vacances mais j'ai lu vos posts :)

La semaine de vacances m'a fait du bien mais une légère frustration de ne pas avoir tout révisé.

Du coup, pas de révisions pour moi depuis le 17 avril...je vais donc simplement relire l'essentiel pour demain et mercredi.

Je pense qu'il y aura des absents comme d'habitude. Bonne chance à tous :clover:

Pour rebondir sur vos discussions, je n'ai pas fait le zoo de Beauval (mais parait-il le n°1 de France), ni le zoo de la Flèche (peut-être bientôt).

J'ai fait le zoo de la Boissière du Doré et de Doué La Fontaine (les girafes et oiseaux sont sympas pour les 2).

A mercredi pour nos impressions et le nombre de présents :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Vous me rassurez, vous êtes là: c'est donc bien à 13h, je ne me trompe pas d'heure! :)

Je potasse encore un peu de français par-ci par-là, des choses qui me viennent à l'esprit que je n'aurais pas vu...

Je vais me prendre un café aussi!

Sinon question: vous êtes étudiant? salarié? sans emploi? à votre compte? Bref que faites-vous professionnellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien j'ai commencé par la partie 2 et 3 et j'ai mis 3 heures pour faire les deux! le stress pour boucler l'analyse 1 en 1 heure, mais j'ai tout de même réussi.

Heureusement que j'ai commencé comme ça car d'habitude je mets 2h15-30 pour faire la partie 1! au moins la grammaire et la dida c'est de qualité et pas bâclé alors que ce sont mes deux points forts donc je croise!

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...