Aller au contenu

mouvement 2015 dans le 95


Effywiles

Messages recommandés

Bonjour !




j'ouvre ce sujet car actuellement, je n'en vois aucun portant là dessus !



J'espère que d'autres vont m'y rejoindre



pour info, le mouvement commence à partir du 8 avril



j'attends donc de vos nouvelles, pour échanger des tous types d'informations


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Effywiles

    37

  • corazon

    25

  • maloma

    12

  • Canailloux

    11

Membres les plus actifs

Coucou

PES dans le 95, ce topic m'intéresse même si j'image que je n'aurais rien au mouvement à TD définitif cette année mais au moins, je m'informe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je vais faire quelques vœux que je n'ai aucune chance d'avoir pour l'instant, mais ce n'est pas grave, je suis bien là où je suis. J'aimerai juste me rapprocher.

dans quelle ville es tu ?

Coucou

PES dans le 95, ce topic m'intéresse même si j'image que je n'aurais rien au mouvement à TD définitif cette année mais au moins, je m'informe :-)

bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne bougerai pas... Je commence à avoir pas mal de points et ça vaudra peut-être le coup de tout griller une fois pour toute pour me rapprocher vraiment de là où on habitera...

Bon courage à vous tous.

Hija tu étais à Garges cette année, non ? Ca n'est pas un poste à TD ? Ou tu préfères changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne bougerai pas... Je commence à avoir pas mal de points et ça vaudra peut-être le coup de tout griller une fois pour toute pour me rapprocher vraiment de là où on habitera...

Bon courage à vous tous.

Hija tu étais à Garges cette année, non ? Ca n'est pas un poste à TD ? Ou tu préfères changer ?

Je pense que je ne bougerai pas... Je commence à avoir pas mal de points et ça vaudra peut-être le coup de tout griller une fois pour toute pour me rapprocher vraiment de là où on habitera...

Bon courage à vous tous.

Hija tu étais à Garges cette année, non ? Ca n'est pas un poste à TD ? Ou tu préfères changer ?

non non,

j'ai fait le complément de 2 mi temps annualisés : une classe à Groslay jusqu'en janvier, et depuis février jusqu'à juillet à Deuil la barre

c'est évidemment un poste provisoire , et c'est pr cela que Sarcelles m'intéresserait pour un TD, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... Oui c'est sûr qu'avoir une classe à l'année ça change tout.

oui mais des moitiés d'années comme ça, c'est pas mal du tt !

je préfère tjs ça que d'être zil, surtout que là, ces deux postes sont à proximité de chez moi, et une des écoles est à 500m de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr , finalement c'est un moindre mal... :wink: Et l'école à 500 m c'est le luxe. Pas de soucis avec les parents que tu croises quoi que tu fasses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr , finalement c'est un moindre mal... :wink: Et l'école à 500 m c'est le luxe. Pas de soucis avec les parents que tu croises quoi que tu fasses ?

je n'ai croisé personne pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...