Aller au contenu

mouvement 2015 dans le 95


Effywiles

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Effywiles

    37

  • corazon

    25

  • maloma

    12

  • Canailloux

    11

Membres les plus actifs

Et bien, à croire que ça ne va pas bouger dans le 9-5...

je pense que cela arrivera plutôt vers la fin du mois, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PES dans le 95 ! Bon, on sait qu'on a peu d'espoir d'avoir quelque chose de super chouette! Surtout si je souhaite rester aux alentours de Cergy comme cette année j'imagine.

Mais y a t-il des T1 dans le coin qui pourrait nous parler un peu de leur expérience?? Leurs choix, et ce que ça a pu donner cette année?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux collègues T1, l'une a 4 quart temps sur 4 écoles différentes (3 niveaux), l'autre est à mi-temps en classe et à mi-temps plus de maître que de classe...

Pour l'une des deux au moins, les circos de l'est du département avaient été demandées mais elle n'a rien eu.

En plus, il semblerait que certains postes "pleins" soient susceptibles d'être réservés pour y mettre les futurs PES, couplés avec des MAD je suppose. Donc encore moins de chances pour vous d'avoir des postes d'adjoints à temps plein. :sad:

Je pense en plus que la zone de Cergy est quasi impossible à avoir avec 0,33 points. Ou alors comme ZIL ou comme MAD...

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Est (Sarcelles, Garges etc.) mais en maternelle, impossible aussi j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 0.33 je n'en ai jamais vu... Après, sur un coup de bol ça peut marcher, mais en général il faut au moins 2.33 pour un poste en maternelle sur Gonesse ou Garges...

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait :-(

Pourquoi je me complique à faire des recherches pour ces fichus voeux alors que j'aurais rien ???? grrrrrrrrrrrrrr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP a crée un espace qui te permet de savoir , avec ton bareme, ce que tu peux obtenir selon les villes choisies

En étant PES, tu as très peu de chances d'avoir un poste définitif puisqu'il faut attendre la confirmation de la titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP a crée un espace qui te permet de savoir , avec ton bareme, ce que tu peux obtenir selon les villes choisies

En étant PES, tu as très peu de chances d'avoir un poste définitif puisqu'il faut attendre la confirmation de la titularisation.

Cela dit, même pour des postes à TP, je pense que nos voeux ne sont pas utiles !

Moi tout ce que je leur demande, c'est de ne pas prévenir le 1er septembre parce qu'il va falloir déménager....et que sans savoir où l'on sera, c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 0.33, en poste d'adjoint à temps plein, vous pouvez espérer Garges, Sarcelles, Gonesse, Villier le Bel ou Argenteuil, le tout en élémentaire. Sinon, des postes de TRS (si il y en a cette année) ou de ZIL...

Cergy est "hors de prix", même pour les postes les moins demandés.

A Garges l'an dernier, il fallait minimum 1,33 pour avoir un poste d'adjoint et seuls 5 T1 en ont bénéficié, les autres postes sont passés avec 2, 3 voire plus de points...Et Sarcelles je crois que c'est pire.

Edit : Oui, c'est ça... AUcun poste à 0,33 et seulement 4 à 1,33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette année nous sommes très nombreux. Il y a les PES à 100% et les PES à 50%, ce qui doit faire pas loin de 600 personnes je crois.

Je me demande comment ils vont gérer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai bien peur qu'ils vous "couplent" avec les PES à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...