Aller au contenu

mouvement 2015 dans le 95


Effywiles

Messages recommandés

Au final, je ne vais pas participer au mouvement. J'ai pas encore assez de points pour avoir quelque chose de correct et autant profiter de la hausse de la prime REP!

on a une prime quand on est en rep ? je croyais que ce n'était qu'en zep

Les Zep n'existent plus, à la rentrée de septembre c'est soit rep ou rep+. Avec en rep, une augmentation de 50% et 100% en rep+ de la prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Effywiles

    37

  • corazon

    25

  • maloma

    12

  • Canailloux

    11

Membres les plus actifs

Au final, je ne vais pas participer au mouvement. J'ai pas encore assez de points pour avoir quelque chose de correct et autant profiter de la hausse de la prime REP!

on a une prime quand on est en rep ? je croyais que ce n'était qu'en zep

Il n'y aura plus de ZEP à la rentrée prochaine, que des REP et REP + .

c'est ce que j'avais cru comprendre, mais maintenant j'en ai la confirmation

c'est valorisant en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je serai restée dans mon école encore quelques années, demande celle que tu veux chaque année, on ne sait jamais. faut savoir prendre des risques mais bon si tu n'es pas certain encore, il vaut mieux ne pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, bientôt la fin du mouvement et j'hésite toujours :

- Quitter une école que j'aime bien pour aller dans l'inconnu, en REP+, gagner des points et être nommé à coté de chez moi dans 5 ans.

- Rester dans cette école et attendre 15 ans pour être muté à coté de chez moi.

Vous feriez quoi ?

Moi, c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans et je ne le regrette pas du tout. Je suis retombée sur une super école.

Encore 3 ans et ce sera le jackpot : 32 points pour le mouvement!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, bientôt la fin du mouvement et j'hésite toujours :

- Quitter une école que j'aime bien pour aller dans l'inconnu, en REP+, gagner des points et être nommé à coté de chez moi dans 5 ans.

- Rester dans cette école et attendre 15 ans pour être muté à coté de chez moi.

Vous feriez quoi ?

Moi, c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans et je ne le regrette pas du tout. Je suis retombée sur une super école.

Encore 3 ans et ce sera le jackpot : 32 points pour le mouvement!!! :)

Le problème c'est que c'est la lotterie, on sait ce qu'on pert mais pas ce qu'on gagne... SI je change, je peux aussi tomber sur une école pourrie...

Tu es en maternelle. Je ne sais pas ou tu es en poste actuellement mais dans mon école il y a un poste de libre à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis dans l'est, à Arnouville. Tu es sur quelle école ?

pas loin!! je suis à Goussainville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goussainville ça m'éloignerait. Si je change je vise plutôt Garges en attendant de retourner par chez moi.

tu habites ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. je vous contacte un peu tard, pour savoir la différence entre REP+ et violence? REP remplace ZEP?

Et si il n'y a rien à droite de l'école, elle peut quand même être en zep? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis dans l'est, à Arnouville. Tu es sur quelle école ?

Donc tu es en REP quand même... Tu penses que les points vont beaucoup changer entre REP et REP + ?

Parce que d'ici 5 ans dans ton école tu auras pas mal de points quand même : points REP, points de stabilité... Par exemple, moi cette année si je participais au mouvement j'aurais 15,33 points et l'an prochain j'en serai à 21 points et l'année suivante 24 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnouville n'est pas en REP? et violence c'est "REP + +" ?

Je suis allée voir la liste des REP, donc ces écoles ne sont pas signalées dans SIAM, ce n'est pas pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Arnouville n'est pas du tout en REP... Même si elle devrait. Juste que le maire refuse, par crainte de la mauvaise image que le logo REP véhicule.

Ah mince ! C'est n'importe quoi. J'étais persuadée que c'était de la REP.

Chichile, sur les villes que je connais je crois que zone violence était écrit pour les écoles qui restent en REP et REP+ pour le reste. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dingue de pas avoir des infos précises, ni par les syndicats ni par les sites officiels... ces voeux sont importants, le système est déjà de la loterie mais alors là pour les débutants c'est la jungle!

Sans parler du site... quand je regarde les ecoles de Sarcelles il n(ya que des "violence", et quand je selectionne par poste (maitre supp) il y a plein d'acole des sarcelles en "rep+", à n'y rien comprendre...

Peut on prétendre à maitre +? j'ai cru voir qu'il fallait faire la demande avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...