5mmanu49 Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Ce sont des postes où tu es titulaire pour partie, et en provisoire pour l'autre. Par exemple, tu as un poste de complément de mi-temps en titulaire dans une école, que tu auras chaque année, et l'autre mi-temps tu changeras tous les ans.
twixcmoi44 Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Arrivez-vous à faire vos voeux? Moi tout marche mais dès que je vais sur la page pour entrer mes voeux, y'a un message d'erreur qui s'affiche...
nour44 Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Twixcmoi44 idem de mon coté je ne peux pas entrer dans la rubrique où l'on peut habituellement saisir nos vœux. Ça a marché peu de temps après l'ouverture du serveur et puis depuis rien...Il doit y avoir un bug.
Cécile13-44 Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Posté(e) 11 avril 2015 Ca marche pour moi pour l'instant, par contre une petite question me taraude concernant le voeu géographique : ils disent que l'on doit sélectionner "tous types de postes" dans une circo donnée, mais quel code rentrer ? On ne me propose que les rubriques "Adj préélém", "Adj élém", "Titul dptal" ou "Titul brigade" pour une circo donnée...
nour44 Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Je me posais la même question c'est pas clair du tout ... A mon avis peu importe du moment que l'on met une circo en entier c'est un vœu géographique Et ça ne marche toujours pas chez moi, cela m'inquiète si ce problème n'affecte pas tout le monde ! Petite question qui n'a rien à voir si quelqu'un peut m'éclairer, je suis arrivée sur le département l'année dernière mais je suis restée en congé parental depuis. Est-ce que que je perds les bonifications acquises dans l'ancien département (l'année dernière j'ai quand même participé au mouvement dans le 44 et j'avais 7 points en étant que T3, je pense que j'ai eu des points pour être restée sur le même poste pendant 3 ans) mais du coup est-ce que le fait que je sois restée à la maison toute cette année me fait perdre ces points ? Modifié 12 avril 2015 par nour44
Cécile13-44 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Posté(e) 12 avril 2015 Je dirais que tu gardes tes points mais c'est à vérifier... Ça y est je commence à avoir le message d'erreur aussi, au début j'ai cru que c'était le code du poste qui avait un bug...on est peut-être trop nombreux sur le serveur ?
nour44 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Merci ! faut que je confirme ça avec les syndicats, ça serait cool même si 7 points ce n'est pas terrible, c toujours ça... Moi aussi je me disais qu'on était trop nombreux mais même à 2h du matin ça n'a pas fonctionné et logiquement à cette heure là je pensais qu'il y aurait moins de monde... Nous verrons demain il va peut-être y avoir une maintenance ! Pff quel stress le mouvement !!
Cécile13-44 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Posté(e) 12 avril 2015 J'aimerais bien avoir 7 points moua... 2 points, 4 s'ils acceptent la bonification ASH (j'étais en CLIS quasiment la moitié de l'année scolaire)...
nour44 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Deux points de gagnés ce n'est pas négligeable c'est sûr ! Ça serait injuste qu'ils te soient refusés d'ailleurs ! Pour mes 7 points c'est en admettant que je puisse les garder ! Mais d'après ce que j'ai lu dans les discussions des années précédentes c'est peu pour la zone que je vise, j'ai la frousse d'être envoyée loin (comme nous tous d'ailleurs !)...
Cécile13-44 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Posté(e) 12 avril 2015 Eh bien comme ce n'est pas tout à fait la moitié de l'année, ils pourraient chicaner justement... C'est sûr que personne ne veut être trop loin, après moi je ne demande que des postes de remplaçante, c'est pourquoi je me demandais si cela pouvait compter en voeu géo (en théorie oui mais bon, étant donné que "titulaire départemental" signifie EVIDEMMENT fractionné pour eux, je m'attends à d'autres interprétations fantaisistes de leur part).
matilda6 Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Qui connait la différence entre titulaire de secteur et titulaire départemental ?
Cécile13-44 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Quelqu'un m'a dit que titulaire départemental c'est un fractionné / complément de directions à 2 * 25 %, titulaire secteur est aussi un fractionné / complément de direction mais dans la même école, c'est-à-dire 1 * 50 %. Ils ont noté un intitulé différent pour pouvoir s'y retrouver sans doute... Ça y est le serveur remarche et j'ai rentré mes 30 voeux (2 postes d'ens préélémentaire en écoles maternelles, on peut toujours rêver), et 28 postes de Zil ou Brigade, dont un voeu géographique de brigade sur une circo. Bon courage à vous pour vos voeux
Messages recommandés