jujube2 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Ça y est reçu ! Mais mon barème ne correspond pas à ce que j'espérais : 16 au lieu de 22. Je ne sais pas ce qu'il manque , y a rien écrit dans la rubrique élément de barème. Va falloir que je m'occupe de cela rapidement . Venant de Lyon, je sentais le truc venir...
twixcmoi44 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Jujube, tous les collègues que je connais qui sont arrivés dans le 44 au cours de carrière ont perdu tous leurs points de bonif en arrivant....
clairette28 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Il faut calculer son barème comme indiqué dans les fiches de syndicats. J'en mets une en pièce jointe. J'aimerais vraiment pas perdre mes bonifs si je changeais de département! Moi aussi je vais contester comme chaque année, ils m'oublient des points de bonifs. Mouvement-2.pdf
jujube2 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Visiblement je nai pas perdu toutes mes bonifs : si je navais que lAGS , jaurai eu 9 points. La jen ai 16 avec la stabilité dans le poste. Et jespère en avoir 24 avec des points rep.Jai fait ma contestation en apportant les preuves de liprof de mon académie dorigine. Et étant syndiquee, j'ai tout en envoyé aussi au syndicat.Je serais vraiment dégoûtée de perdre mes bonifs dannée en REP (8 points décart cest enorme)!! J'ai quand même espoir car la desden m'avait écrit pour que je leur transmette ces fameuses copies iprof pour justement compter le barème. Et puis j'ai l'impression que beaucoup ont aussi des points oubliés.
jujube2 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Autre question Est-ce qu'on a une réponse de la prise en compte de notre contestation avant les résultats ou est-ce que ça sera la surprise à ce moment là ??
alkoomie Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Savez-vous à quoi correspond la colonne "priorité" ? Quel chiffre avez-vous ?
jujube2 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Moi j'ai 80 et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond !
wayan Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Voilà ce qu'il y a dans la circulaire du mouvement : "Certains des voeux pourront avoir été neutralisés (code priorité 90 ou 99) ou bénéficier d'une priorité absolue (code priorité 1)." Il me semble que 80 c'est le code "normal", pour 60 je ne sais pas.
clairette28 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 80, c'est le code normal, pas de priorité. Code 1, priorité absolue. Le reste, aucune idée. Oui on a une réponse assez rapide de la prise en compte de notre contestation. Les autres années, on obtenait une réponse par mail le lendemain ou 2 jours après. Cette année, y'a jour férié + week-end, j'espère qu'ils ne seront pas débordés pour répondre à tout le monde lundi.
nour44 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Jujube, je viens d'un autre département aussi et mes points rep n'ont pas été comptés non plus... je ne suis pas sûre qu'ils comptent dans le nouveau département... Je vais également contester ça ne coûte rien d'essayer.
Messages recommandés