jujube2 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ça serait quand même assez injuste si on ne nous comptait pas nos années de rep !!
Cécile13-44 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Posté(e) 9 mai 2015 Hello, ils ne m'ont compté que 2 points pour l'AGS, pourtant je peux prétendre aux deux points ASH en étant binome (en tout cas je connais des gens qui les ont eus). Meme avec 4 points, je ne m'attends pas à grand chose, sauf sur un malentendu peut etre ? Je ne demande que des postes de brigade (sauf le voeu géo) et tous les postes bloqués qui se débloquent vont sans doute faire envie à beaucoup de monde donc ils laisseront vacants leurs postes de brigade :p
Leetchi Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Nour44, je viens aussi d'un autre département et mes points REP ont été comptés. J'avais envoyé une copie d'écran de mon IPROF 75. Par contre ils m'ont quand même oublié un point, et le mail pour contester m'est revenu, leur boite mail est déjà pleine..
jujube2 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Elodie , merci tu me redonnes espoir ! Moi aussi j'avais déjà envoye ma copie iprof 69 mais points rep pas comptés. Avec ton témoignage j'ai bon espoir que ça passe cette fois-ci. Je reste à l'affut des nouvelles de la DSDEN.
RayusgnaL Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 De notre côté à Strasbourg, le barème calculé et envoyé sur les accusés de réception ne tient pas compte des bonifications REP ou ASH, apparemment c'est "normal" (bizarre...). Pensez à en informer vos syndicats pour qu'ils puisse vérifier votre barème lors de la CAPD !
edlitam Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour j’arrive aussi dans le 44 et je n’arrive pas à me connecter à iprof nantes.j’ai bien essayé avec mon identifiant actuel (en changeant de chiffre) et mon numen, en vain. Comment avez vous fait? Merci
jujube2 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Comme toi mais ça marche. J'ai aussi accès à mon mail @ac-nantes.fr
jujube2 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Finalement mon mail de vendredi aussi était en "over quota", j'ai renvoyé ce midi: ça semble passer pour le moment ... mais je surveille
Leetchi Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Le SNUIPP m'a indiqué qu'il y avait beaucoup de problèmes de calculs de barèmes, et qu'il fallait envoyer le mail à cette adresse là : mvt-inter44@ac-nantes.fr Avec les pièces jointes justificatives. Bon courage !
jujube2 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 On est sur que ça marche aussi cette adresse ? Ce n'est pas celle donnée dans la circulaire ? Mon 2eme message semble être arrivé à accueil-mvt44@ac-nantes.fr
clairette28 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Ca y est j'ai eu cet aprèm la réponse à ma contestation barème. On me confirme que mes points oubliés sont pris en compte :-) Réponse reçue sur mon adresse ac-nantes. Je n'ai pas le nom de l'interlocuteur, c'est signé DRH!
edlitam Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Merci, j’ai enfin réussi à me connecter aujourd’hui! Pour ma part, pas d’erreur de calcul. Bonne chance à tous pour la suite.
Messages recommandés