leene Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Ici c'est 35 par eleves en sachant qu'on fait aussi une commande commune et qu'on a un budget sorties a cote Torque je veux bien faire ma curieuse et voir ce fameux fichier ....merci
Torque Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Fait, leene...(clin d'oeil à une amoureuse des chats )
panette Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Toc toc, budget ric rac ici...torque j'imagine que tu es débordée par les demandes. Si jamais tu as 2 mn, je suis intéressée. merci d'avance panette
Torque Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 .torque j'imagine que tu es débordé par les demandes. Meuh non
mamancanelle Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Chez nous on a un budget découpé : 11 euros pour les manuels et 25 euros pour les fournitures, on aimerait bien fusionner les deux mais la mairie ne veut pas. Donc l'année où vous n'achetez pas de manuels, vous perdez 11 euros?
mogoi Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Chez nous on a un budget découpé : 11 euros pour les manuels et 25 euros pour les fournitures, on aimerait bien fusionner les deux mais la mairie ne veut pas. Donc l'année où vous n'achetez pas de manuels, vous perdez 11 euros? On dépense les sous tous les ans ;-) Si ce n'est pas en manuels c'est en série de livres ou en livres pour la bibliothèque.
lora4 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, Ici c'est 55 euros par élève. Torque je suis aussi intéressée par ce fameux fichier!! :-) Merci d'avance!
Torque Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Torque je suis aussi intéressée par ce fameux fichier!! :-) Envoyé !
Messages recommandés