Aller au contenu

Quel budget par élève ?


Loulou9

Messages recommandés

Serai je la seule à devoir payer ???

Ne t'inquiète-pas, tu es tombée dans un piège sordide, une escroquerie du net à grande échelle, mais il faut résister. Dans un premier temps écris à Dajta en recommandé avec accusé de réception. En retour tu auras droit à des menaces téléphoniques et autres intimidations du genre petit cercueil en bois dans ta boite aux lettres. Au final tu te retrouveras convoquée de nuit dans un quartier sombre où il te proposera d'annuler ta dette contre une adhésion à l'UNSA. A ce moment précis sors ton sifflet et souffle dedans. Les gars du RAID se précipiteront alors pour arrêter le malfrat et tu pourras replonger en toute tranquillité dans mon petit fichier.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torque, puis-je m ajouter à la longue liste des curieuses??? :blush:

Bien sûr! C'est déjà dans tes mp... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon eh bien je ne fais pas dans l'originalité. Je viens quémander le fameux fichier à Torque. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Le Lucky Luke de l'envoi!! Merci beaucoup!

1896692194.gif:)

Bonsoir,

Bon eh bien je ne fais pas dans l'originalité. Je viens quémander le fameux fichier à Torque. Merci d'avance ;)

Ta messagerie est pleine.....

86384598.gif86384598.gif86384598.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chableu se retrouve seule pour géreer ton extorsion de fonds... Pense à elle quand même... :bleh:

;)

Chableu, c'est bien celle qui fabrique les petits cercueils en bois ?3300153048.gif

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste des curieuses, puis je Torque?

Sinon ici c'est environ 35€ par élèves, je crois. Notre directrice nous dit le montant pour l'année sans nous donner de détails, elle prélève pour le fonctionnement du bureau et des photocopies (montant de + de 600€ pour 4 classes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...