zelda Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Torque , si tu passes par là Ici, 27€ par élèves et il faut enlever le matériel collectif arts et sport + ramettes photocopieuses La piscine est payée. tickets de bus de ville autant qu'on en veut subvention pour les sorties en fonction du projet qui doit être validé par les CPC ! Vive la liberté pédagogique!
Torque Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Torque, je veux bien aussi STP Ou si quelqu'un peut faire suivre, ce serait super gentil... ;-) Allez, c'est parti!
Torque Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Torque, je suis très intéressé par le MP aussi si tu trouves un moment pour le faire C'est parti!
Torque Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Torque, pourrais-tu, s'il-te-plait, m'envoyer ton fichier ? C'est parti!
Torque Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Je suis aussi intéressée par ton fichier torque. Merci d'avance ! Allez hop!
FennJA Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Torque, je veux bien aussi STP Ou si quelqu'un peut faire suivre, ce serait super gentil... ;-) Itou ! Merci ! 40€ par élève en moyenne ici pour les fournitures, papier et manuels. Piscine payée par la mairie pour les C2. Photocopieuse en plus. 250€ par classe pour le bus, par an. Entrées (des sorties) financées par l'APE. Matériel sportif acheté en plus, selon les possibilités financières.
Torque Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Torque, pourrais-tu m'envoyer ton fichier? Je serais T1 l'année prochaine, donc beaucoup de chance d'être envoyée aux quatre coins du département en décharge ou remplacement sur plusieurs niveaux Hop, hop, hop!
Torque Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Torque , si tu passes par là Je passe, je passe.....
Torque Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Torque, je suis aussi intéressée par ton fichier, d'avance merci Ok, ok ..!
Torque Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Torque, je veux bien aussi STP Ou si quelqu'un peut faire suivre, ce serait super gentil... ;-) Itou ! Merci ! C'est parti!
Torque Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Torque est très sollicité! Et merci à toi! Ah ben ça..! 12h30, je termine à peine mon ptit dèj" et je découvre l'avalanche de messages. Bon ça y est, je crois n'avoir oublié personne!
Messages recommandés