cilou_boubou Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Bonjour tout le monde Nouveau mouvement en vue et deja une question: qu'en est il des rythmes pour l'année prochaine? Plusieurs communes risquent de modifier leur organisation et il est difficile d'y voir clair Est ce que ça vous dit de noter ici nos infos par circonscription pour mieux s'y retrouver?
cilou_boubou Posté(e) 25 février 2015 Auteur Posté(e) 25 février 2015 20ème circo Maison alfort devrait gardé le rythme 9h/12h 14h/16h15 avec classe le mercredi Horraire identique pour les maternelles et les élémentaires sur toute la commune
po-okie Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Dans la 6ème circonscription (Créteil), je n'ai pas entendu parler d'éventuels changements. Pour rappel : 8h45-11h45 / 13h45-16h + mercredi matin. Je suis un peu plus optimiste concernant le mouvement de cette année puisqu'il n'y aura plus de PES sur des classes à temps plein
cilou_boubou Posté(e) 25 février 2015 Auteur Posté(e) 25 février 2015 Je suis un peu plus optimiste concernant le mouvement de cette année puisqu'il n'y aura plus de PES sur des classes à temps plein J'ignorais !Donc les postes retenus cette année devraient apparaître vacants?
cilou_boubou Posté(e) 25 février 2015 Auteur Posté(e) 25 février 2015 J'ai trouvé ça http://www.ia94.ac-creteil.fr/premier_degre/textes/annexe_RTD-septembre2014.pdf?octobre De quoi devenir dingue tellement c'est compliqué
po-okie Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Je suis un peu plus optimiste concernant le mouvement de cette année puisqu'il n'y aura plus de PES sur des classes à temps plein J'ignorais !Donc les postes retenus cette année devraient apparaître vacants? C'est ce que ma collègue PES m'a dit. Je n'ai pas vérifié mais ça me semble plausible. Les PES ne seront plus à temps plein dans des classes, mais une partie de la semaine dans les ESPE ?
Maethina Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Je confirme ! Je fais partie de la dernière "fournée" de PES à temps plein. Le concours rénové concerne uniquement des PES à mi-temps, qui complètent des mi-temps ou des décharges de direction. En gros : entre 350 et 400 postes supplémentaires au mouvement dans le val de marne.
Mimiou Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 à Villeneuve Saint Georges, pas de changement prévu 9h12h 14h 16h15
cilou_boubou Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Posté(e) 7 mars 2015 Vivement les resultats des permuts deja pour celles et ceux qui attendent
po-okie Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Ivry non plus, pas de changement, malgré la volonté des parents pour passer du samedi matin au mercredi matin.
micojo Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 champigny doit changer et passer au mercredi. 9h00 - 12h00 / 14h00 - 16h15 y a-t-il quelqu'un de chennevières ? pour savoir si la ville garde la même organisation?
Maethina Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 C'est un peu particulier chennevieres car les élections municipales ont été invalidees au tribunal administratif et la municipalité risque de changer de nouveau ... Alors....
Messages recommandés