Posté(e) 27 avril 201511 a Moi j'étais à Valenton,en effet l'est du département est très demandé. D'ailleurs comme Vincennes et Saint Mandé où je ne suis pas optimiste non plus, je n'ai demandé que de la mater. Et je n'ai pas de priorité puisque je reste sur l'école malgré la suppression de mon poste de décharge.
Posté(e) 27 avril 201511 a Auteur J'ai demandé que de la maternelle Alors on va être patient et attendre les résultats ! On ne peux pas savoir à l'avance entre les changements de Rep et des rythmes le nombre de personnes qui va demander à bouger
Posté(e) 27 avril 201511 a Oui oui mais je ne me fais pas d'illusions avec mon barème. On verra bien !
Posté(e) 27 avril 201511 a moi j'ai demandé sur Champigny, Villecresnes, La Queue en Brie, Boissy... J'ai 17 points on verra bien. Sinon je tenterai peut etre une CLIS ou SEGPA au 2e mouvement, ca m'interesse aussi
Posté(e) 27 avril 201511 a Moi non plus je ne me fais pas beaucoup d'illusions. On verra bien. Mais peut - être des bonnes surprises pour nous tous.
Posté(e) 28 avril 201511 a Si ils tiennent leurs délais, il me semble que l'an dernier les dates avaient été décalées non ??
Posté(e) 28 avril 201511 a Auteur Si ils tiennent leurs délais, il me semble que l'an dernier les dates avaient été décalées non ?? L'année dernière on avait eu les résultats officieu la semaine d'avant
Posté(e) 28 avril 201511 a ah ben tant mieux... c'était pour le 2e mouvement que ca a été décalé il me semble, je me rappelle avoir été informée pendant le stage RAN !! y a plus qu'à attendre !!
Posté(e) 28 avril 201511 a Vous voulez dire qu'on pourrait avoir les résultats non pas le 4 juin mais avant ? Oui l'an dernier, moi j'avais connu mes fractions de poste pendant les vacances alors que pour ce type de poste le but c'est de les connaître avant pour prendre contact avec les différentes écoles.
Posté(e) 28 avril 201511 a Auteur Vous voulez dire qu'on pourrait avoir les résultats non pas le 4 juin mais avant ? Oui l'an dernier, moi j'avais connu mes fractions de poste pendant les vacances alors que pour ce type de poste le but c'est de les connaître avant pour prendre contact avec les différentes écoles. Tu as un poste type TRS? Donc à titre définitif sur une circo mais avec des postes à compléter aux deuxièmes mouvement c'est bien ça ?