Posté(e) 28 mai 201511 a Pour ceux qui ont eu un poste , vous attendez la confirmation pour appeler l 'école ou pas?
Posté(e) 29 mai 201511 a Et tu vas dans quelle école ? Moi c m'intéresse mais je suis un peu jeune pour le moment dans le métier ... Bon courage !!
Posté(e) 29 mai 201511 a J'ai eu un post sur alfortville !!! Trop contente !!! bravo ! pour celle qui demandait, le projet anonyme est dispo sur le site du snuipp
Posté(e) 29 mai 201511 a Pour ceux qui ont eu un poste , vous attendez la confirmation pour appeler l 'école ou pas? je pense attendre bien que je me retienne pour appeler ;-)
Posté(e) 29 mai 201511 a Il aura fallu attendre 10 ans mais ça y est je viens d'obtenir un poste à titre définitif à Valenton!
Posté(e) 29 mai 201511 a Meekdo super ! Pourtant il me semblait que Valenton n'était pas une ville tres demandée ? 10 ans ça fait beaucoup... Plus ça va plus Cest difficile d'obtenir qqch.. Pour celles qui sont en Zep savez vous comment fonctionnent les points ? Et il paraît qu'on a une prime aussi ?