Posté(e) 17 mai 201511 a Auteur Un peu de lecture en attendant http://94.snuipp.fr/spip.php?article646
Posté(e) 19 mai 201511 a Auteur Est ce que vous arrivez à accéder à i prof? J'aurais reçu un mail apparemment, mais c'est inaccessible
Posté(e) 19 mai 201511 a Je n'arrive pas à accéder à I prof non plus. Et je ne suis pas au courant de la réception d'un mail. A voir demain!
Posté(e) 20 mai 201511 a je suis allée voir j'avais un nouveau message ca concerne les centres de vacances...
Posté(e) 25 mai 201511 a Vous pensez que vendredi on aura une réponse du mouvement officieux par les syndicats?
Posté(e) 25 mai 201511 a J'ai envoyé un mail aux syndic pour savoir quand étaient les résultats officieux ; si j'ai une réponse je vous dis vite... Moi je commence a en rêver , vivement que l'on sache !! J'espère et en MM temps je me dis que j'espère avoir fait les bons choix, c'est dur quand on ne connaît pas les écoles no les équipes cest le loto !!
Posté(e) 27 mai 201511 a Je n ai Meme Pas l impression Que les groupes de travail ait commencé! Je parie sur du retard
Posté(e) 27 mai 201511 a Oui idem. Sur les sites des syndicats la date de la CAPD n'est pas mentionnée ...
Posté(e) 27 mai 201511 a y a pas non plus d'alerte des syndics sur du retard, et en général ils préviennent si c'est le cas...