Posté(e) 4 juin 201511 a je vais attendre ils ont ma fiche donc je sais qu'ils appellent...J'essayerai de tenir au moins jusqu'à 18h00 LOL après je me bousille ma soirée si je n'ai pas les résultats ;-)
Posté(e) 4 juin 201511 a Dans ce cas là ils ne préviennent que ceux qui ont cascade! Les textos officiels arrivent!
Posté(e) 4 juin 201511 a C est bon, j ai eu confirmation de mon poste par syndicats je suis hyperactif heureuse. Bonne chance a tous pour le second mouvelent
Posté(e) 4 juin 201511 a Félicitations à toutes celles et ceux qui ont obtenu un poste et des pour les autres en espérant que le second mouvement (ou le 3ème) vous apportera ce que vous attendez. Dites-moi, je n'ai jamais eu d'affectation au 1er mouvement, aussi une fois que vous savez où vous allez, comment vours organisez vous pour rencontrer l'équipe, faire vos commandes, ... ? Allez vous au dernier conseil d'école vu que c'est la période ? Tu contactes le directeur, et c'est lui qui te communiquera les dates. Moi je n'ai jamais assisté au dernier conseil d'école de l'école à laquelle j'avais été affectée... Après tu fais comme tu le sens!
Posté(e) 4 juin 201511 a Confirmation aussi et les syndicats m'ont dit qu'il n'y avait eu que la cascade d'Ivry ...
Posté(e) 4 juin 201511 a Je n'ai rien reçu par sms ni par mail ni sur iprof. J'avais un post officieusement mais du coup je ne sais pas officiellement ?
Posté(e) 4 juin 201511 a Confirmation aussi et les syndicats m'ont dit qu'il n'y avait eu que la cascade d'Ivry ...
Posté(e) 4 juin 201511 a Je n'ai rien reçu par sms ni par mail ni sur iprof. J'avais un post officieusement mais du coup je ne sais pas officiellement Appelle les syndicats , ils te diront mais à priori il y a eu qu'une cascade à Ivry qui a touché 3 personnes