Posté(e) 4 juin 201511 a Direction maternelle de Noiseau!!! Happy!!!! Félicitations!!! Je ne la connais pas, mais ce n'est pas très loin de chez moi ...
Posté(e) 4 juin 201511 a Poste confirmé par le SMS de l'IA. Bon courage pour celles et ceux qui sont dans l'attente !
Posté(e) 7 juin 201511 a Je n'ai rien obtenu au mouvement donc je reste BD ! Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un remplacement long pour la rentrée en élémentaire, par hasard...? Je vais contacter ma gestionnaire à la fin de mois, mais on ne sait jamais !
Posté(e) 7 juin 201511 a Non pas à ma connaissance Sinon appelle l'IA directement au service des BD.Bon courage.
Posté(e) 7 juin 201511 a Bon courage à toi. Rien à ma connaissance sur Valenton. En effet, renseigne toi au service de l'IA concerné.
Posté(e) 7 juin 201511 a Non pas à ma connaissance Sinon appelle l'IA directement au service des BD. Bon courage. Oui, j'ai dit "gestionnaire" mais je pensais à Mme Lafrontière, la personne qui gère les BD Elle est très gentille en plus...!
Posté(e) 13 juin 201511 a Pour ceux qui souhaiteraient candidater pour les postes restés vacants, foncez a la Fondation Vallee a Gentilly ! Plus d'infos en mp!
Posté(e) 14 juin 201511 a Bonjour, J'ai cru lire sur un autre post qu'il était possible de candidater en tant que BD à TD sur des postes restés vacants au second mouvement ? Est-ce vraiment faisable ? Car éventuellement ça m'intéresserait de candidater sur une direction à titre provisoire pour voir....