Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Va encore falloir attendre un an!!!!

http://www.urgences-la-serie.com/index.php...aison11&rp=resu

Pour les impatients... Ceux qui veulent garder le suspens, faut pas cliquer  :blush:

je suis une intoxiquée lol

la première chose que j'ai fait apres la fin du deuxième épisode c'est de me précipiter sur mon PC et taper "urgences" dans le motuer de recherche :wub: :P

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

15

• Florent

14

• del20160715

10

• Marie-Claire

8

Posté(e)
je suis une intoxiquée lol

la première chose que j'ai fait apres la fin du deuxième épisode c'est de me précipiter sur mon PC et taper "urgences" dans le motuer de recherche  :wub:  :P

C'est pas bien, lilie!...

(j'ai fait exactement la même chose :D:D:D )

Posté(e)

moi j'ai fait pire : il y a 3 semùaines j'ai fait une petite recherche pour avoir le résumé des épisodes de la saison en cours et ceux de la suivante...

Posté(e)

Euh, j'ai pas résisté...j'ai cliqué...

En plus d'avoir urgence que le lundi et non le dimanche..on est en retard de 2 épisodes !!!!!! :ninja:

Posté(e)

J'ai raté l'enregistrement des 2 derniers épisodes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: . Je sais pas comment je me suis débrouillée, d'habitude je le regarde mais là je devais préparer mon exposé d'oral pro sur l'autonomie <_< .

Bon je vais zieuter le lien de Florent ;) !

Posté(e)

moi aussi j'ai loupé les épisodes :cry: mais y'a un truc que je ne comprend pas Abby avait raté l'écrit et pourtant elle a son diplome?? :blink: mais qu'est-ce que c'est que ce bin's?

Sinon je ne sais pas si vous suivez

- NYPD blue mais la saison 12 sera la dernière

- six feet under => la saison 5 sera la dernière

:cry::cry:

Posté(e)
moi aussi j'ai loupé les épisodes  :cry: mais y'a un truc que je ne comprend pas Abby avait raté l'écrit et pourtant elle a son diplome?? :blink:  mais qu'est-ce que c'est que ce bin's?

Elle avait repassé l'écrit (apparement c'est un système de QCM sur ordi avec possibilité de réessayer). Voilà pourquoi :P

Posté(e)

:cry:  :cry:

Pour NYPD Blue France3 va-t-elle se décider à nous montrer les 9 saisons précédent là 10ème actuellement sur la chaine?

Pour six feet under j'ai d'abord vu la 2ème saison sur canal là j'essaye de voir la 1ère sur F2 (ben oui quand la chaine la programme au lance pierre!) donc j'ai un peu de temps avant la saison 5!!!!

Posté(e)
moi aussi j'ai loupé les épisodes  :cry: mais y'a un truc que je ne comprend pas Abby avait raté l'écrit et pourtant elle a son diplome?? :blink:  mais qu'est-ce que c'est que ce bin's?

Elle avait repassé l'écrit (apparement c'est un système de QCM sur ordi avec possibilité de réessayer). Voilà pourquoi :P

Merci Dry je comprends mieux ! Bizarre ce système ... (ils peuvent pas faire ça pour le concours de PE ? :D

:cry:  :cry:

Pour NYPD Blue France3 va-t-elle se décider à nous montrer les 9 saisons précédent là 10ème actuellement sur la chaine?

Pour six feet under j'ai d'abord vu la 2ème saison sur canal là j'essaye de voir la 1ère sur F2 (ben oui quand la chaine la programme au lance pierre!) donc j'ai un peu de temps avant la saison 5!!!!

J'ai lu je ne sais plus où que France 3 allait bien diffuser toutes les saisons de NYPD blue mais dans le désordre le plus complet du genre saison 10, 11, 9, 5,1, 2 etc .. je vais tacher de retrouver l'info et je te dis. Sinon moi j'ai vu les saisons 1,2,3 de six feet under et j'attends la diffusion de la saison 4 sur Jimmy en février 2005 si ça ne change pas d'ici là ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Et qui ne se lasse pas de découvrir ou revoir les premiers épisodes, rediffusés en ce momnet vers 18h??

Perso je les avais pas vu alors, trop bien!!!!!! J'ai accroché plus à Urgences... Hier, c'était la première apparition de Weaver... Elle avait presque une tête d'ange

Attention, j'ai dit presque!!!!!!! :huh:

Posté(e)

On en est a combien de rediffusions là ?

parceque j'en ai vu des episodes mais jamais dans l'ordre ! lol