Saly Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Attendez ce soir avant de ! Et dans la voiture c'est un ami de Pratt, pas le père de Chen. Cette saison s'annonce très bien...
[Zaz] Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Si je me souviens bien (c'était y'a longtemps :P), à la fin de la saison, elle avait mis toutes ses affaires dans la voiture et elle embarquait son fils de force, tandis que Kovac essayait d'arrêter la voiture à la demande du gamin. Il me semble qu'il n'y arrivait pas...
titnine Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai revu l'épisode jeudi, alors dans la voiture, c'est Pratt, Chen et un patient qu'ils viennent de soigner. Sam est bien la mère célibataire, et elle embarquait son fils pour déménager, Kovac les poursuivait mais ils partaient quand même... Voilà!
snoop59 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 quel bonheur de retrouver toute l'équipe!! j'aime beaucoup la place que prend Aby. Et un des nouveaux a l'air pas trop mal et va très certainement remplacer John.
Lululustucru Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Et pas très gai... Sauf pour Sam et le beau Kovatch !!
[Zaz] Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 c'est clair que ça ne nage pas dans le bonheur! J'aime bien le nouvel interne, on sent qu'il est dans son élément :P Ce serait bien que la série reparte un peu sur des notes joyeuses, parce que ça fait quelques saisons que c'est assez déprimant
Florent Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 Oui, assez morose cette reprise...
aresplayer Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Eh bien moi je rejoins le club des fans ! J'ai aussi trouvé ça trop court dimanche, vivement les prochains épisodes !!
corn Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 De même que Florent, un peu morose voir mou ce début de saison. J'attends dimanche quand même.
Messages recommandés