Aller au contenu

Fan d'Urgences


Florent

Messages recommandés

C'est bien Urgences, c'est une série qui détend, après avoir regardé 2 épisodes on se sent joyeux et heureux de vivre...

<_<

Et après, ils se demandent pourquoi les acteurs quittent tous la série!

Le début remonte à assez loin et ça fait quelques années que je n'ai pas regardé les rediffusions, mais c'était pas à ce point là quand même? Ils avaient quelques coups durs mais c'était ponctuel il me semble, et à côté ils avaient des vies sympa et correctes non? Là c'est du mélodrame en continue, et quand ils ont 10 minutes de répit, ils le payent pendant les 3 saisons qui suivent.

Je suis complètement dégoûtée pour le personnage de Corday, déjà c'était moyen quand ils avaient fait mourir le Dr Green, mais là ils la virent carrément pour avoir sauvé un homme...

Ils auraient pu la faire partir pour raison personnelle, ça n'aurait tué personne :cry:

Ils vont lui faire quoi à Carter pour son départ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    15

  • Florent

    14

  • del20160715

    10

  • Marie-Claire

    8

,11/09/2005, 22:37]C'est bien Urgences, c'est une série qui détend, après avoir regardé 2 épisodes on se sent joyeux et heureux de vivre...

<_<

Et après, ils se demandent pourquoi les acteurs quittent tous la série!

Le début remonte à assez loin et ça fait quelques années que je n'ai pas regardé les rediffusions, mais c'était pas à ce point là quand même? Ils avaient quelques coups durs mais c'était ponctuel il me semble, et à côté ils avaient des vies sympa et correctes non? Là c'est du mélodrame en continue, et quand ils ont 10 minutes de répit, ils le payent pendant les 3 saisons qui suivent.

Je suis complètement dégoûtée pour le personnage de Corday, déjà c'était moyen quand ils avaient fait mourir le Dr Green, mais là ils la virent carrément pour avoir sauvé un homme...

Ils auraient pu la faire partir pour raison personnelle, ça n'aurait tué personne :cry:

Ils vont lui faire quoi à Carter pour son départ? :cry:

même avis... que de morosité dans les 2 épisodes de ce soir !!!

espérons que ceux de la semaine prochaine seront un peu plus "joyeux"...

pour le départ de Carter, je penche pour une thèse du genre : déprime suite à la perte de son enfant ou un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vos impressions après les épisodes de ce soir?

C'est vrai que c'est beaucoup moins attractif quand tout le monde s'en va...

Ce soir c'était Corday...Triste histoire pour la maman qui perd ses deux filles à cause de ces hallucinations...

En tout cas, la prod a toujours de l'imagination...Espérons que les prochains épisodes seront plus joyeux! (Et non, jai réussi à tenir sans aller voir les résumés des prochains épisodes!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'étais pas là la semaine dernière et je dois dire que j'étais un peu larguée:

*comment Carter a-t-il perdu son bébé?

*je ne me souviens plus clairement pourquoi Nila a tout laissé tomber

*que c'est-il passé entre la blonde et Kowac? Il me semblait que le père du môme était revenu.

Il faut dire que depuis 2/3 saisons je lâche un peu avec urgences, alors qu'avant j'étais plus qu'accro. Mais bon depuis que les piliers sont partis c'est plus pareil....

Sinon, une que je ne supporte pas c'est miss parfaite alias Abby: elle m'ennerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors moi non plus je ne supporte pas Aby qui passe son temps à faire la morale. En plus vu qu'elle est médecin maintenant je pense qu'elle va s'en donner à coeur joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Toujours morose... Ils sont souvent assez brutaux pour faire "partir" les personnages je trouve.

Oui, surtout pour Romano, après le bras arraché par un hélicoptère, c'est la mort par réception en pleine poire d'un... hélicoptère ! Ca c'était bien ridicule les scénaristes ne se sont pas foulés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors moi non plus je ne supporte pas Aby qui passe son temps à faire la morale. En plus vu qu'elle est médecin maintenant je pense qu'elle va s'en donner à coeur joie...

C'est clair, déjà aujourd'hui elle remballe un interne (ok il avait un problème mais est ce que c'est son rôle de faire le ménage dans l'équipe?). Elle abandonne les ambulances parce qu'elle voulait rester avec la petiote (cool pour les autres patients des ambulances qui n'auront personne pour les soigner!). Elle sait tout mieux que tout le monde, elle est la seul à pour consoler (Carter)/ faire bouger (Nila) les autres.....GGGGRRRRRR ELLE M'ENNERVE :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'étais pas là la semaine dernière et je dois dire que j'étais un peu larguée:

  *comment Carter a-t-il perdu son bébé?

  *je ne me souviens plus clairement pourquoi Nila a tout laissé tomber

  *que c'est-il passé entre la blonde et Kowac? Il me semblait que le père du môme était revenu.

* Le bébé est mort in-utéro en fin de grossesse, le moral des troupes était assez catastrophique...

* Nila étant très hésitante et peu sûre d'elle quand il s'agit de prendre de réelles décisions médicales de façon autonome, elle s'est dit qu'elle n'était peut-être pas faite pour être médecin...

* Le père du môme est effectivement revenu, donc Sam s'est barrée avec son gosse, puis comme le gamin a appelé Kovac, il est venu les chercher et tout est rentré dans l'ordre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Zaz!

Qu'en est-il de Carter et de sa chérie depuis que le bébé est mort?

C'est clair que plus ça va moins c'est gai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est repartie en Afrique.

Normalement ils ne sont pas séparés, mais on ne sait pas trop comment ça va évoluer (connaissant l'"humour" des scénaristes, on a le droit d'être méfiants).

Il l'a demandée en mariage avant qu'elle parte et elle a dit qu'elle allait y réfléchir.

Il lui a proposé de venir la voir et elle lui a répondu qu'ils verraient ça quand elle reviendra (on ne sait pas quand...).

Je raconte un peu à l'envers là :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...