Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il faut dire que sur les premières saisons, on avait des personnages avec des caractères attachants ou vraiment intéressants (Ross, Green, Benton, etc), alors que l'équipe actuelle... personnellement je la trouve fade.

J'aime bien Kovac, mais il passe du rôle du gentil docteur, au mec immoral (ou presque), au futur père de famille. On a un peu de mal à suivre, c'est pas super cohérent. Et puis, dans l'équipe, il a un côté paternaliste pas forcément avantageux.

Après, à part Carter... ben il n'y a personne à qui je m'attache.

Donc comme ils ne peuvent pas mettre Carter à plein temps, forcément on a un peu l'impression qu'ils brassent du vent (même si le jeune nouveau rebel est agréable :P).

En ce moment Urgences, c'est beaucoup de gens super pénibles (dont on ne veut pas connaitre l'histoire vu qu'on ne les aime pas), des gens fades (donc on les remarque à peine), et 2-3 qui sont sympa mais bon c'est limité...

J'attends juste les futurs épisodes axés sur la vie de Carter en fait, sinon, je regarde d'un oeil.

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

15

• Florent

14

• del20160715

10

• Marie-Claire

8

Posté(e)

Comme toi Zaz. J'aime beaucoup Kovak mais on ne sait pas trop qui il est car on change "sa" personnalité au grès des besoins.

J'aime bien le nouveau doc rockeur (qui jouait le fils dans once and again), miam, Nila et Carter après ben soit je m'en fiche soit ils me gavent comme Abby (ggggrrrrrr).

Donc pareil j'attends de voir l'épisode avec Carter à Paris et puis après au revoir urgences!

C'est vraiment la saison de trop dommage qu'ils n'aient pas su arrêter à temps.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
J'irais jusqu'à dire que certains épisodes sont chiants, que les personnages n'ont aucune épaisseur. Mais bon, tant qu'il n'y a rien d'intéressant en face, eh bien je continue à regarder.

Ah pour moi, c'est presque ça. Comme j'ai toujours aimé Urgences, j'ai regardé jusqu'au bout, mais c'est vrai que les différents départs ont mis à mal l'intérêt général. La dernière saison ne parvenait pas à captiver, malgré des tentatives d'épisodes très forts et très bien réalisés. La faute à des personnages inconsistants ou incohérents (vous avez raison pour Kovacs : comme dit Zaz, on a du mal à suivre ses pirouettes comportementales).