Aller au contenu

Fan d'Urgences


Florent

Messages recommandés

A mon avis ce soir les choses devraient commencer à se goupiller entre Kovach et la nouvelle infirmière  :wub: .

J'ai trouvé un site internet sur lequel toute la saison 10 est résumée.

Je crois que tu vois juste sur leur relation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    15

  • Florent

    14

  • del20160715

    10

  • Marie-Claire

    8

Ben non il ne s'est pas marié, par contre il va avoir un bébé.

Je vois qu'il y a un tas de fan de Urgences!

Chez moi, je crois que je n'ai loupé que le tout premier épisode, sinon il me semble que je les ai tous vu depuis 8 ans! :P

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce soir les choses devraient commencer à se goupiller entre Kovach et la nouvelle infirmière  :wub: .

J'ai trouvé un site internet sur lequel toute la saison 10 est résumée.

Je crois que tu vois juste sur leur relation!

Chuis trop forte en série TV je devine presque toujours ce qui va se passer sans même regarder les spoils :P (ça doit être un don :blink: ).

Moi aussi je crois avoir vu tous les épisodes depuis la création de la série. Quoique peut être pas car quand j'étais aux usa il y avait une saison de décalage par rapport à la France, puisque là bas j'ai vu des rediff que je n'avais pas vu en France. J'étais moins assidu parce que Urgences en anglais c'est pas évident à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
18-01-07-del-lollie

Hier en regardant Urgences, étiez vous en train de pleurer, de vous énerver ?

Injustices pour Kerry !!!! <_<

Et puis, patati patata....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais triste pour kerry oh là là....

ça promet de nombreux rebondissements....

vous me croyez si je ne peux pas voir une goutte de sang mais que je suis une fan d'urgences? :blush:

remarquez j'ai bien passé mon afps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai raté les épisodes d'hier :( je ne sais pas ce qui s'est passé! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais triste pour kerry oh là là....

ça promet de nombreux rebondissements....

vous me croyez si je ne peux pas voir une goutte de sang mais que je suis une fan d'urgences? :blush:

remarquez j'ai bien passé mon afps... :)

Dès que j'ai vu Sandy arriver aux urgences je me suis dis: "j'éspère qu'elle va pas mourir sinon c'est fichu pour le bébé" :o

Pour moi c'est pareil, c'est pas vraiment le sang qui me dérange c'est les piqures, incisions....qui me font tourner de l'oeil, tout le monde me demande pourquoi je continue de regarder vu que je ferme les yeux la moitié de chaque épisode :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me résumer ce qui est arivé à Neela dans le 1er épisode ? j'ai pas tout compris, j'étais au téléphone...

et sinon, Abby a bien raté ses examens ?

Pour Kerry, je croyais, jusqu'à la naissance du bébé, qu'elles n'étaient plus ensembles... j'avais cru les voir se disputer dans un épisode de la saison précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait-il une bonne ame pour me dire ce qui c'est passé dans les épisodes du 31/10. J'ai complètement oublié de les enregistrer et du coup je suis frustrée car je ne sais pas ce qui s'est passé.

Liana :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fan de plus!

Bon alors les épisodes de dimanche.

Les docs ont discuté au sujet des externes et tous trouvent que Neela est un peu "molle", amnque d'assurance, sauf Carter qui prend sa défense et lui demande de faire ses preuves en se débrouillant un peu plus seule. Un AVP, elle s'occupe d'un blessé et lui administre un calmant autre que la morphine sans avoir ses antécédants médicaux... et mort du patient Galant prend sa défense en faussant le dossier médical. Grosse embrouille avec les avocats.

Carter part en Afrique voir sa chérie.

Susan a des contractions et a dû mal à admettre qu'elle doit se reposer (elle est à 5 semaines du terme,on voit toute la différence avec les congés mater de France)

Accident avec des pompiers. La copine de Kerry est blessée et décède au bloc, la famille de Sandy refuse de donner le bb à Kerry (cousu de fil blanc à mon avis)

Baiser entre Neela et Galant qui part en Iraq.

Et Corday qui n'arrive pas à se décider entre le prof et le médecin.

Heu, voilà, si j'ai oublié des trucs importants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...