juliette94 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour à tous, pourquoi regardez-vous SIAM? Je le faisais avant (3ans 1/2 de séparation de conjoint), pensant que les résultats pouvaient arriver avant, en vain. Les résultats arriveront le 9, plutôt dans l'après-midi. Ca s'est toujours passé comme ça pour moi. Je vous dis ça pour vous éviter ce stress à guetter inutilement. Petite info pour celles et ceux qui veulent entrer dans le 33: je suis 27ème et j'ai 819 points. Pour vous situer, l'année dernière, il y a eu 77 postes en mutation mais je ne sais plus combien en permutation. J'y crois, comme tous les ans vous me direz...Mais là ça me parait moins serré que les autres années. Je me suis préparée un weekend sympa pour passer le temps agréablement. En plus gros soleil sur une bonne partie de la France, profitons-en!! Bon courage à tous.
lili 69 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Le dernier we avant les résultats est là, et bizarrement, j'y pense moi...fatalisme ou bien mon esprit est plus calme car le dénouement est proche. Effectivement, ça m'a fait drôle d'écrire lundi 10 mars sur mon cahier journal... Bonne chance à tous, quelque soit votre situation!!! Tu veux dire lundi 9 mars !!!!!!! on la connaît tellement cette date qu'on en arrive à se tromper !!!!! C'est la pression qui retombe pour le dernier we !!!
Nao Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour à tous, pourquoi regardez-vous SIAM? Je le faisais avant (3ans 1/2 de séparation de conjoint), pensant que les résultats pouvaient arriver avant, en vain. Les résultats arriveront le 9, plutôt dans l'après-midi. Ca s'est toujours passé comme ça pour moi. Je vous dis ça pour vous éviter ce stress à guetter inutilement. Petite info pour celles et ceux qui veulent entrer dans le 33: je suis 27ème et j'ai 819 points. Pour vous situer, l'année dernière, il y a eu 77 postes en mutation mais je ne sais plus combien en permutation. J'y crois, comme tous les ans vous me direz...Mais là ça me parait moins serré que les autres années. Je me suis préparée un weekend sympa pour passer le temps agréablement. En plus gros soleil sur une bonne partie de la France, profitons-en!! Bon courage à tous. A l'époque où les muts étaient faciles (une dizaine d'année, voire moins), selon les départements, lorsque tu allais sur SIAM tu pouvais voir dans la barre de navigation sur quel département tu étais une semaine avant les résultats. J'ai donc su une semaine plus tôt que j'étais affectée dans le Finistère (à l'époque) alors que rien n'était explicité sur la page même de SIAM.... Euh... suis-je claire ?
elisedespret Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Le dernier we avant les résultats est là, et bizarrement, j'y pense moi...fatalisme ou bien mon esprit est plus calme car le dénouement est proche. Effectivement, ça m'a fait drôle d'écrire lundi 10 mars sur mon cahier journal... Bonne chance à tous, quelque soit votre situation!!! Tu veux dire lundi 9 mars !!!!!!! on la connaît tellement cette date qu'on en arrive à se tromper !!!!! C'est la pression qui retombe pour le dernier we !!! MDR!!! Je veux zapper cette date qui me perturbe, mais j'ai bien mis lundi 10 sur mon cahier!!! En fait, on est en sortie le mardi 10 donc j'y pense aussi bcp à cette date!
Anchanteresse Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour à tous, pourquoi regardez-vous SIAM? Je le faisais avant (3ans 1/2 de séparation de conjoint), pensant que les résultats pouvaient arriver avant, en vain. Les résultats arriveront le 9, plutôt dans l'après-midi. Ca s'est toujours passé comme ça pour moi. Je vous dis ça pour vous éviter ce stress à guetter inutilement. Petite info pour celles et ceux qui veulent entrer dans le 33: je suis 27ème et j'ai 819 points. Pour vous situer, l'année dernière, il y a eu 77 postes en mutation mais je ne sais plus combien en permutation. J'y crois, comme tous les ans vous me direz...Mais là ça me parait moins serré que les autres années. Je me suis préparée un weekend sympa pour passer le temps agréablement. En plus gros soleil sur une bonne partie de la France, profitons-en!! Bon courage à tous. Il y a quelques années les résultats étaient tombés pus tôt. C'est pour cela qu'on guette i-prof... L'année dernière ou il y a deux ans, je ne sais plus, il y avait des indices sur i-prof. Certains pouvaient dès le dimanche accéder à l'i-prof de leur nouveau département, des modifications étaient observables sur certains onglets, etc.
samielucas Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 On garde le même numen quand on a sa mutation? Je vais zieuter sur l iprof de l Oise ce week end alors
lili 69 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 On garde le même numen quand on a sa mutation? Je vais zieuter sur l iprof de l Oise ce week end alors OUI on garde le même numen en changeant de département On garde le même numen quand on a sa mutation? Je vais zieuter sur l iprof de l Oise ce week end alors Je crois que c'était il y a 2 ans….l'année dernière justement personne n'avait eu d'indices ...
samielucas Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Bah on va essayer de toute façon on a jamais été aussi prêt des résultats. .
babylou Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour, Statistiques 2015, je ne sais pas si ça a déjà été diffusé alors pour ceux que ça intéressent... http://61.snuipp.fr/IMG/pdf/PERMUTATIONS_NATIONALES_2015.pdf
lulutte Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Pour en revenir aux inéats/exéats: j'en ai obtenu un en 2010... J'avais un rapprochement de conjoint et j'ai été échangée avec un(e) PES sortant qui ne pouvait pas faire les permuts donc il faut toujours tenter car même en convenance perso ça peut passer si on arrange quelqu'un qui veut faire l'inverse... En attendant: pour les permut
yonyon58 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 De tt façon rien ne paraitra avant. Ce n'est pas dans leurs habitudes. Ils aiment jouer avec nos nerfs... De tt façon rien ne paraitra avant. Ce n'est pas dans leurs habitudes. Ils aiment jouer avec nos nerfs...
Emilianna Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 658 points pour entrer en Gironde, j'y crois, j'y crois pas, j'y crois, j'y crois pas.. 54ème sur la liste des entrées.. Tout le monde s'en fiche, mais ça me fait du bien de partager mes doutes.
Messages recommandés