Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

658 points pour entrer en Gironde, j'y crois, j'y crois pas, j'y crois, j'y crois pas..

54ème sur la liste des entrées..

Tout le monde s'en fiche, mais ça me fait du bien de partager mes doutes.

comment connais-tu ton classement? et 54 ème c'est au niveau national?

Posté(e)

658 points pour entrer en Gironde, j'y crois, j'y crois pas, j'y crois, j'y crois pas..

comment connais-tu ton classement? et 54 ème c'est au niveau national?

C'est un syndicat qui m'a dit avoir les barèmes de tous ceux qui veulent entrer en Gironde cette année, et du coup j'ai pu savoir mon rang. C'est une info importante au vue du nombre d'entrants l'année dernière mais j'ai un doute car sur 850 demande d'entrées cette annêe, je ne m'attendais pas à ce classement car mon barème n'est pas très élevé.

Et en attendant c'est tout ce que j'ai à me mettre sous la dent..

Dites moi si à vous aussi on vous donne cette info, savoir si elle est valable où pas. Tout en sachant bien sûr que les réponses officielles c'est lundi !

Posté(e)

mon syndicat m'a donné mon rang de classement mais entre mon département actuel et celui que je convoite.

Posté(e)

Je ne savais même pas qu'ils faisaient aussi ce classement ! Quel est le syndicat ? Penses-tu que l'on puisse aussi avoir notre rang ?

Et surtout, combien de personnes sont entrées en Gironde l'année dernière par mutations ?

J'ai 720 points ... J'dois etre pas loin de toi alors ... Ca me semble beaucoup.

Boule au ventre :(

Posté(e)

Je suppose que c'est une liste qui classe tous les barèmes dans l'ordre tous départements d'origine confondus.. mais ça n'a aucun intérêt de faire ça car un petit barème d'un département d'origine convoité passera devant un plus gros d'un département moins demandé.. La logique est de comparer tous les candidats d'un même département...

Posté(e)

Je suppose que c'est une liste qui classe tous les barèmes dans l'ordre tous départements d'origine confondus.. mais ça n'a aucun intérêt de faire ça car un petit barème d'un département d'origine convoité passera devant un plus gros d'un département moins demandé.. La logique est de comparer tous les candidats d'un même département...

Ben ça dépend si tu t'intéresses à la phase des mutations ou des permutations... Dans le 93 on a bien plus de chance de muter aux mutations qu'aux permutations, et je crois (si je ne dis pas de bêtise) qu'aux mutations on est en concurrence avec toute la France, donc ca peut être interessant de connaître ce classement
Posté(e)

Pour la gironde avec 626 pts je suis 67ème parmi tous ceux qui demandent la gironde dc 67/850. Et l'année dernière ils en ont pris 67 en mutation grace aux barèmes...

Et si le classement compte pour la phase mutation!! Ne pas confondre la phase mutation et la phase permutation!

Posté(e)

Au temps pour moi ! ;-) je n'ai jamais compris la distinction entre ces 2 phases ..

Posté(e)

Lothane : 67 entrants par mutation l'année dernière en Gironde , tu peux voir ça dans un des liens mis à la toute première page du topic.

Emilianna cela m'a fait sourire quand tu as mis que pour toi 658 est un petit barème, avec mes 458 petits points, moi j'ai l'impression que c'est énorme :tongue:

Mais c'est vrai que pour la Gironde , les barèmes sont affolants.

Je sais déjà que je n'aurai rien cette année alors j'espère avec vos gros barèmes ce sera au moins positif pour vous.

Courage à tous .

Posté(e)

Bon ben j'ai essayé sur l iprof du département que je convoite mais pour l instant ça ne marche pas. . .

On s occupe comme on peut. . .

Posté(e)

je crois qu'il y a deux ans, il etait écrit pour certains "fin activité le 31/08/...." mais l'an dernier rien! mais dans le iprof actuel

Posté(e)

Ok bon bah jvais regarder lol