tatiana1511 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!!
fabi30 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 toujours impossible de me connecter à i-prof je vais hurler ......
elisedespret Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!! Super, oui, je pense que c'est un signe...pour moi il est marqué (093) Bref, pas de changement! les boules.
samielucas Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!! tu es de quel département d'origine?
samielucas Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Pas de changement pour moi non plus... je suis aussi du 93 Tu es de Haute Savoie... j'ai trouvé la réponse toute seule lol... Ils sont peut être plus rapide...
elisedespret Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!! tu es de quel département d'origine? Et toi Samielucas, du changement sur le iprof? Car tu es du 93 comme moi
tatiana1511 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!! tu es de quel département d'origine? j'ai demandé à passer du 01 au 74
Soso41 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!!tu es de quel département d'origine? Et toi Samielucas, du changement sur le iprof? Car tu es du 93 comme moi Moi aussi je suis du 93 mais zéro changement .. Ou vois tu ce truc du (93)? Tu crois que tu pourrais faire une capture écran ?? Ca y est on va redevenir zinzin !! courage à tous !
samielucas Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!! tu es de quel département d'origine? Et toi Samielucas, du changement sur le iprof? Car tu es du 93 comme moi Non rien, je désespère qu'on ne sache rien avant lundi!!! Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!!tu es de quel département d'origine? Et toi Samielucas, du changement sur le iprof? Car tu es du 93 comme moi Moi aussi je suis du 93 mais zéro changement .. Ou vois tu ce truc du (93)? Tu crois que tu pourrais faire une capture écran ?? Ca y est on va redevenir zinzin !! courage à tous ! tu cliques sur siam puis mouvement intra départementale mais pour nous le 93 aucun changement!!! zinzin ?? Tu crois pas que c'est déjà fait lol!!! j'arrive pas à penser à autre chose!!!!
Soso41 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!!tu es de quel département d'origine? Et toi Samielucas, du changement sur le iprof? Car tu es du 93 comme moi Non rien, je désespère qu'on ne sache rien avant lundi!!! Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!!tu es de quel département d'origine? Et toi Samielucas, du changement sur le iprof? Car tu es du 93 comme moi Moi aussi je suis du 93 mais zéro changement .. Ou vois tu ce truc du (93)? Tu crois que tu pourrais faire une capture écran ?? Ca y est on va redevenir zinzin !! courage à tous ! tu cliques sur siam puis mouvement intra départementale mais pour nous le 93 aucun changement!!!zinzin ?? Tu crois pas que c'est déjà fait lol!!! j'arrive pas à penser à autre chose!!!! . Oui c'est pareil mais je m'étais qd même calmee me disant que nous n'avons plus que le temps du we pour savoir , que la prochaine fois que je retournerai bosser : je saurai enfin! Mais la cette recherche d'indices , peut être en vain en plus , ca me rendre folle !!
elisedespret Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Ce qui est fou, c'est que tu changes d'académie mais que ton iprof de ton académie actuelle te permette de faire le mouvement dans une autre académie. Heu, vous me comprenez?
Soso41 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Merci de m'avoir indiquee le chemin mais ce que je voulais savoir c'est la place ou Elise voit (93) car moi je n'ai pas ca , je trouve ça bizarre . Tu as écris (93) sur son Siam toi? Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!!tu es de quel département d'origine? Et toi Samielucas, du changement sur le iprof? Car tu es du 93 comme moi Non rien, je désespère qu'on ne sache rien avant lundi!!! Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!!tu es de quel département d'origine? Et toi Samielucas, du changement sur le iprof? Car tu es du 93 comme moi Moi aussi je suis du 93 mais zéro changement .. Ou vois tu ce truc du (93)? Tu crois que tu pourrais faire une capture écran ?? Ca y est on va redevenir zinzin !! courage à tous ! tu cliques sur siam puis mouvement intra départementale mais pour nous le 93 aucun changement!!!zinzin ?? Tu crois pas que c'est déjà fait lol!!! j'arrive pas à penser à autre chose!!!!
Messages recommandés