Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un autre changement dans mon iprof dans "votre dossier" > "carrière" > "positions et congés" : j'ai ça tout en haut :

Position: fin de fonction dans l'académie 01/09/2015

Effectivement, ne t'emballe pas trop....mais met quand même le champagne au frais!!!

Ce serait une drôle de coïncidence quand même. Et à 2 jours des résultats le logiciel a déjà tourné, et ils ne peuvent plus le relancer une nouvelle fois, donc les résultats sont déjà enregistrés, je pense bien qu'il s'agit là d'un signe (de 2 signes en l’occurrence pour toi!)

Posté(e)

OUi moi aussi j'ai ce changement dans l'onglet "votre dossier".

Ce n'est pas la même académie, je venais de Strasbourg pour aller sur Orléans Tours.

Posté(e)

Pas de changement pour moi donc je pense que c'est mort

Non ça ne veut rien dire. J'ai eu une mutation l'année dernière et je n'ai eu AUCUN signe avant le sms. Courage!

Posté(e)

ET BIEN…yen a qui ont de la chance !!!!! Je suppose (sans vouloir vous portez la poisse) que c'est bien le signe de votre mutation….quelle chance !!! Vous aviez beaucoup de barème toutes les 2?

434 pts pour moi

Ok ..tu dois avoir un rapprochement de conjoint alors !!!! Allez ben mets la bouteille de champagne au fais pour lundi soir !!!! car c'est quasi sûr avec tes 2 indices dans prof ;) …je t'envie ;)

Posté(e)

En effet on dirait des indices... ça sent bon pour vous!

Du coup par curiosité je suis allée voir sur iprof, j'ai rien de tout ça.

Posté(e)

Aucun changement non plus... (en demandant à partir de Haute-Savoie)

Posté(e)

Bravo les amis, ça sent très bon!!!

Posté(e)

C'est bizarre comme la pression est montée d'un coup !!!!!

Pfff ..moi j'ai déjà l'impression que c'est mort pour lundi….pas de changement dans i prof…..je demande la même académie..juste un changement de département pour la 4 sème année consécutive.. :(

Posté(e)

Pas de changement pour moi donc je pense que c'est mort

Non tu ne peux pas présager de ta mutation... Tous les départements ne fonctionnent pas de la même façon... Attendons lundi avant de jeter l'éponge...

Posté(e)

Pfff ..moi j'ai déjà l'impression que c'est mort pour lundi….pas de changement dans i prof…..je demande la même académie..juste un changement de département pour la 4 sème année consécutive.. :(

J'ai rien je viens du 93 et les syndicats de l'Oise que je veux intégrer et de la Seine St Denis d'où je viens m'ont dit que c'était quasi sur que je serais mutée... alors je ne m'arrête pas au fait que rien ne transparait dans iprof pour l'instant...On verra lundi...

Posté(e)

J'ai rien je viens du 93 et les syndicats de l'Oise que je veux intégrer et de la Seine St Denis d'où je viens m'ont dit que c'était quasi sur que je serais mutée... alors je ne m'arrête pas au fait que rien ne transparait dans iprof pour l'instant...On verra lundi...

Oui mais tu as énormément de points avec ton dossier handicap !!!!!!!!! Toi c'est sûr aussi que tu auras ta mutation…même si je comprends que tu attendes de le voir écrire noir sur blanc.

Cela fait suffisamment d'années que j'y participe pour savoir …et si toi avec ton barème tu ne sors pas du 93 alors personne d'autres ne sortira...

Tu sais quasiment tous les dossiers handicaps arrivent à être mutés dans la 1ère phase (mutations) car ils prennent les plus gros barèmes nationaux… donc c'est pour cela que je râle contre ceux qui font de "faux" dossiers handicaps car ils passent devant toutes les situations RC et convenance perso lors de cette phase !!!!!!! les points sont tellement disproportionnés !!!!!!

Je ne parle pas de ton cas mais en général bien sur !!!!! Non crois moi, crois-en les syndicats..;tu peux aussi mettre la bouteille de champagne au frais :tongue: