Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec tous ces tableaux … ça fait monter la pression car il y a vraiment des gros barèmes ….

Je crois franchement que la chance rentre en jeu dans cette histoire de mutation…c'est un peu comme le loto finalement !!!!

Je ne sais plus vraiment si j'ai une chance même si je suis 2ième sur la liste pour faire 34….>66 !!!!!

C'est vraiment le flou artistique..lundi on saura …on arrêtera d'espérer comme ça !!!!

Posté(e)

A part pour ceux qui ont les fameux 800 points (car eux ont toutes les chances d'être mutés;.)…pour tous les autres …un conseil : n'espérez pas trop car la chute est rude…ça fait 4 ans que je reçois le texto négatif ..et franchement c dur…!!!!

Alors ne misez pas tout sur le 9 !!!! Croyez en mon expérience…ça permet de se protéger !!!

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi lili69........

Je me suis préparée vraiment à ne pas l'avoir au point que si je recevais une bonne nouvelle je crois que j'en tomberais de ma chaise !!!!! Du coup j'ai préparé ma fin d'année avec qques projets pour vite passer à autre chose dés le 10.....Mais aussi un mi temps annualisé pour l'année prochaine qui va me permettre de mieux digérer la nouvelle et de me ressourcer en métropole durant qques mois.

En mme temps je ne me plains pas car c'est sur que ma situation par rapport à certaines d'entre vous n'est en rien comparable...J'espère sincèrement que celles qui connaissent les situations les plus difficiles reçoivent une bonne nouvelle :clover::clover::clover:

Posté(e)

A part pour ceux qui ont les fameux 800 points (car eux ont toutes les chances d'être mutés;.)…pour tous les autres …un conseil : n'espérez pas trop car la chute est rude…ça fait 4 ans que je reçois le texto négatif ..et franchement c dur…!!!!

Alors ne misez pas tout sur le 9 !!!! Croyez en mon expérience…ça permet de se protéger !!!

Même pas...

moi ça va me rendre dingue cette attente. des fois j'ai des moments de déprime et des moments de joie profonde en me disant que c'est possible...

je veux partir du 93 vers le 58. je suis la seule en premier vœux et mon barème pour les autre vœux est plus important que les premiers vœux des départements limitrophes au mien. qu'en pensez vous?

Ca ne change rien et n'intervient pas.

Posté(e)

L an dernier 247 personnes ont quitté le 93. . . Je pense que ça sera à peu près dans le même nombre cette année?

Qu en pensez vous?

Posté(e)

L an dernier 247 personnes ont quitté le 93. . . Je pense que ça sera à peu près dans le même nombre cette année?

Qu en pensez vous?

Je pense aussi. La conjoncture a l'air sensiblement la même: deux concours la même année donc plus de recrutements donc les vannes s'ouvrent un peu plus pour sortir ...

Je pense qu'il faut aussi faire attention au département dans lequel on désire rentrer (nombres de postes créés par ex, ca doit sans doute faire rentrer plus de gens...).

Pff en même temps c'est tellement particulier ce système qu'au final c'est opaque et d'année en année on ne peut présager de rien :(

Posté(e)

moi ça va me rendre dingue cette attente. des fois j'ai des moments de déprime et des moments de joie profonde en me disant que c'est possible...

je veux partir du 93 vers le 58. je suis la seule en premier vux et mon barème pour les autre vux est plus important que les premiers vux des départements limitrophes au mien. qu'en pensez vous?

Ca ne change rien et n'intervient pas.

Pourquoi tu dis ça lilie2fr ?

Posté(e)

quelle est la différence mutation/permutation? j'y comprends plus rien!

Posté(e)

je me suis posée la même question et je suis allée chercher la réponse sur internet:

MUTATION: le département estime ses besoins pour la rentrée prochaine et fait entrer X personnes

PERMUTATION: c'est une sorte d'échanges terme à terme (mais une chaîne peut se créer).

Cette phase reprend les PE qui n'ont rien eu à la phase des mutations et les PE qui ont obtenu un vœu autre que le vœu 1 à la phase des mutations

Voilà ce que j'ai compris

Posté(e)

J'ai du mal à accepter d'être aussi démunie. Finalement, le concours c'était facile : j'ai bossé, je l'ai eu.

La mut', ben on ne maitrise rien :(

Posté(e)

je vous rejoins sur ce nouveau post! Bon courage à tous et toutes pour cette dernière ligne droite, et surtout pour le jour J qui risque d'être bien difficile pour beaucoup... :cry:

Posté(e)

je ne fais que passer pr vs souhaiter à toutes et à tous bon courage ds cette dernière ligne droite d'attente des résultats. je sais comme c'est une période stressante et difficile... :wub:

j'ai vécu ça (seulement) 2 ans de suite car l'année dernière a été la bonne pr moi j'espère que la plupart (même si je préfèrerai dire tous :blush: ) d'entre vous obtiendront la mut' tant attendue ;) allez courage! :clover::clover::clover: