aleytys Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Je suis en vacances cette semaine, et impossible de me concentrer sur autre chose que sur les permuts! C'est l'enfer, je suis invivable à la maison tellement je suis tendue. (Ou alors c'est juste parce-que j'ai un mauvais caractère ^^) Au moins quand je suis devant les élèves le temps passe vite! Bon courage à tous
salsifi25 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Exactement ! L'attente commence à être longue ... Petit coup de blues aujourd'hui, habituée trois fois à recevoir le fameux sms négatif, j'ai vraiment peur que ça recommence. En tout cas si c'est positif, c'est champagne lundi soir ! Youhouhou !! Bonne chance à tous !
shirmette Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Ici, lundi je ne serai pas en classe, j'ai des rdv médicaux pour la grossesse toute la journée... du coup je serai dans le Calvados pour les résultats, avec mon chéri... autant dire que si la réponse est négative il va être dure de prendre la route lundi soir pour revenir dans le 78 pour y bosser le lendemain... mais bon voyons le point positif pour la première fois depuis 5 ans la réponse je ne l'aurai pas en classe , au milieu des élèves, toute seule dans mon malheur... je pourrais pleurer tout ce que je veux (les hormones aidant)...
lilie2fr Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 moi ça va me rendre dingue cette attente. des fois j'ai des moments de déprime et des moments de joie profonde en me disant que c'est possible... je veux partir du 93 vers le 58. je suis la seule en premier vux et mon barème pour les autre vux est plus important que les premiers vux des départements limitrophes au mien. qu'en pensez vous? Ca ne change rien et n'intervient pas. Pourquoi tu dis ça lilie2fr ? le fait que les departements soient limitrophes ne changent rien dans la chaines des permut
Pitchou Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 moi ça va me rendre dingue cette attente. des fois j'ai des moments de déprime et des moments de joie profonde en me disant que c'est possible... je veux partir du 93 vers le 58. je suis la seule en premier vux et mon barème pour les autre vux est plus important que les premiers vux des départements limitrophes au mien. qu'en pensez vous? Ca ne change rien et n'intervient pas. Pourquoi tu dis ça lilie2fr ? le fait que les departements soient limitrophes ne changent rien dans la chaines des permut Oui mais on est souvent en concurrence avec les départements limitrophes car ces personnes voudraient rentrer chez elles mais ont été affectées dans un autre département de l'académie après le concours. Je suis super fatiguée alors j'ai conscience que ma phrase n'est pas claire (désolée...) mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire ^^
Soso41 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Ici, lundi je ne serai pas en classe, j'ai des rdv médicaux pour la grossesse toute la journée... du coup je serai dans le Calvados pour les résultats, avec mon chéri... autant dire que si la réponse est négative il va être dure de prendre la route lundi soir pour revenir dans le 78 pour y bosser le lendemain... mais bon voyons le point positif pour la première fois depuis 5 ans la réponse je ne l'aurai pas en classe , au milieu des élèves, toute seule dans mon malheur... je pourrais pleurer tout ce que je veux (les hormones aidant)... Juste pour te dire que je t'ai envoyé un mail en MP:)
Stefan Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Et bien moi je suis très zen... l'attente entre la saisie et les résultats de la semaine m'a paru très courte !! Et le 9 et bien il arrivera en temps et en heure ... je sais déjà que je n'aurai pas ma mut' donc je m'ne fous un peu ... je le fais chaque année pour cumuler les points de 1er voeu c'est tout ...
lili 69 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Ceux qui sont très zen..c'est ceux qui savent qui ne passeront pas cette année lol ce … ils ont moins la pression car ils ne se font aucune illusion !!!!! Les convenances perso sont tous dans ce cas….d'ailleurs c'est bizarre que sur ce forum ..il n'y en ai que très peu car ils sont trèèèèès nombreux pourtant à participer aux permuts !!!
samielucas Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Allez courage à nous. . . Nous sommes mercredi à mi semaine. . . Qand je suis en classe ça passe vite car bien occupée mais quand je n y suis pas le temps me paraît long. . . Vivement que les choses soient faites y compris le mouvement intra pour ceux qui seront mutés histoire de savoir où nous serons l an prochain. . . Bon courage pour cette journée.
Stefan Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Ceux qui sont très zen..c'est ceux qui savent qui ne passeront pas cette année lol ce … ils ont moins la pression car ils ne se font aucune illusion !!!!! Les convenances perso sont tous dans ce cas….d'ailleurs c'est bizarre que sur ce forum ..il n'y en ai que très peu car ils sont trèèèèès nombreux pourtant à participer aux permuts !!! je n'ai pas de pression car j'ai décidé de ne pas en avoir !!!
gally65 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Et parce que tu es un homme Ce sont les nanas qui se font plus de noeuds à la tête en règle général....En même temps tu n'es peut être pas non plus dans une situation perso compliquée avec ta femme et tes enfants à 800 km de toi.....
Stefan Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Et parce que tu es un homme Ce sont les nanas qui se font plus de noeuds à la tête en règle général....En même temps tu n'es peut être pas non plus dans une situation perso compliquée avec ta femme et tes enfants à 800 km de toi..... ouais les mecs on est plus fort sinon oui pas de situation complexe donc je relativise
Messages recommandés