Posté(e) 9 mars 201511 a Une fois qu'on a reçu me texto c'est sûr hein? Car il n'y a toujours rien sur i prof et je suis tellement surprise que je doute... Ben j'espère que oui !!!!! parce que je l'ai déjà annoncé moi !!!!! et j'ai rien dans i prof non plus !!!!! alors le texto …c suffisant lol C'est bon pour moi aussi du 69 au 64 texto reçu à 10h Et ben tu devais avoir un sacré barème ..parce que le 64..c'est le saint graal de la France !!!
Posté(e) 9 mars 201511 a 11 années.... je compatis ! Honnêtement je suis au bout du rouleau, je pense même à démissionner... C'est inhumain. La même... Je vais prendre rendez-vous pour avoir une disponibilité pour convenances personnelles (hors délai). Si je ne l'obtiens pas je démissionnerai.
Posté(e) 9 mars 201511 a Sms négatif (du 93 au 33). J'avais 720 points et pensais y arriver ... Je suis dégoûtée. Bravo a ceux qui l'ont eu !
Posté(e) 9 mars 201511 a Changement de département du 30 vers le 48 obtenu avec 301 points ! Je croise tous mes doigts et mes orteils pour tous ceux qui attendent encore leur réponse et tous mes encouragements pour ceux qui ont une réponse négative...
Posté(e) 9 mars 201511 a J'ai une question, ma femme doit délocaliser son entreprise. Elle est auto-entrepreneur . Est-ce que ça compte en séparation de conjoint ?
Posté(e) 9 mars 201511 a Négatif ici aussi ( 27 vers 44 et alentours) pour la 2eme année ...on continue la dispo pfff Félicitations aux mutés et aux autres
Posté(e) 9 mars 201511 a Mutée dans le 31 après 5 années d'attente et 699 points ! Vraiment désolée pour tous ceux qui doivent encore attendre... Félicitations !!!
Posté(e) 9 mars 201511 a Mutée dans le 31 après 5ans d'attente. 758 points Bon courage à tous, je sais à quel point c'est douloureux d'essuyer des refus années après années...
Posté(e) 9 mars 201511 a Mutée dans le 31 après 5 années d'attente et 699 points ! Vraiment désolée pour tous ceux qui doivent encore attendre... oh c'est super, Bisounou Je suis très heureuse pour toi