Posté(e) 9 mars 201511 a C'est mort pour cette année... 2ème participation avec RC et 4 enfants pour aller du 41 au 33 ! C'est désespérant et flippant pour la suite...
Posté(e) 9 mars 201511 a Négatif pour moi alors que j'étais quasi sûre de l'avoir, j'avais 715 points et j'étais classée première de mon département pour aller dans la Vienne... Je comprends rien
Posté(e) 9 mars 201511 a Il me tarde d'avoir les récapitulatifs avec les points des entrants et sortants, j'ai vraiment l'impression que meme les gros barèmes n'ont pas forcément obtenu leur mut... Félicitations à ceux qui l'ont eu et qui étaient dans des situations difficiles, je suis très contente pour vous !
Posté(e) 9 mars 201511 a Négatif pour moi aussi dans le 93! Déprimée voire dévastée et pourtant je m'y attendais ! Encore 1 an de galère Au minimum... Félicitations aux chànceux!!
Posté(e) 9 mars 201511 a Félicitations pour les personnes qui ont eu leur mutation.... et à l'année prochaine pour les autres !
Posté(e) 9 mars 201511 a Bonjour à toutes, les déçus comme les comblées... J'aimerai savoir la suite après acceptation de la mutation, que fait-on? Doit-on contacter les académies dans lesquelles on arrive? Comment participe -t -on au mouvement départemental etc.? merci de vos réponses
Posté(e) 9 mars 201511 a Négatif pour moi (du 78 vers le 44)... Du coup ineat/exeat et mi temps annualisé C'est reparti pour une année de galère combien de points as tu? comment as-tu eu tes résultats je suis du 78 et je n'ai rien reçu? J'ai reçu le sms à 10h
Posté(e) 9 mars 201511 a Négatif pour la onzième année. Même si je le savais, ça fait de plus en plus mal...je ne sais plus que faire... Félicitations à ceux pour qui c'est positif.
Posté(e) 9 mars 201511 a Négatif pour moi (du 78 vers le 44)... Du coup ineat/exeat et mi temps annualisé C'est reparti pour une année de galère combien de points as tu? comment as-tu eu tes résultats je suis du 78 et je n'ai rien reçu? J'ai reçu le sms à 10hMoi aussi j'ai reçu le sms du 78 à 10h.