Rachel03 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Est ce que quelqu'un a trouvé le classement pour le cher? Merci
caroli14 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Est ce que quelqu'un a trouvé le classement pour le cher? Merci Non rien trouve , ça m intéresse aussi .
caroli14 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Et oui les "convenances personnelles" n'en sont pas toujours en réalité, mais ça personne n'en parle... +1
MeuMeu13 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 recevoir un mail à propos du mouvement intra dans les Yvelines... ça ne semble pas de bons augures... +1 Ce n'est pas un mail agréable !!!
elisedespret Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 recevoir un mail à propos du mouvement intra dans les Yvelines... ça ne semble pas de bons augures... +1 Ce n'est pas un mail agréable !!! Ah bon? Que vous ont-ils dit?
shirmette Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 recevoir un mail à propos du mouvement intra dans les Yvelines... ça ne semble pas de bons augures... +1 Ce n'est pas un mail agréable !!! Ah bon? Que vous ont-ils dit? Qu'on pouvait participer au mouvement intra départemental dans notre département initial... donc en gros on sera encore là en mai ... m'enfin je relativise, mon chéri m'a dit un truc très vrais c'est que les services ne communiquent pas entre eux et qu'ils doivent juste l'envoyer à tous ceux qui sont là.
samielucas Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 recevoir un mail à propos du mouvement intra dans les Yvelines... ça ne semble pas de bons augures... +1Ce n'est pas un mail agréable !!! Ah bon? Que vous ont-ils dit? Qu'on pouvait participer au mouvement intra départemental dans notre département initial... donc en gros on sera encore là en mai ... m'enfin je relativise, mon chéri m'a dit un truc très vrais c'est que les services ne communiquent pas entre eux et qu'ils doivent juste l'envoyer à tous ceux qui sont là. Oui je pense aussi que c est envoyé à tous les candidats à la mutation de ton département. . L administration en France c est plutôt le souc hein
stephy06 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 pour le mail, je me serais dit ça aussi, qu'ils ne regardent pas qui a demandé à partir ou non, et puis les syndicats m'ont bien dit qu'avant le 9 personne ne saura rien... Essayez de ne pas trop vous en faire... facile à dire en cette période, je sais bien... Je trouve ça dommage que les personnes qui veulent partir sans RC n'osent plus poster :-( Il n'y a pas de raison de se tirer dans les pattes, on a tous des raisons différentes mais pour chacun d'entre nous cette mutation est importante... On pourrait faire un autre post pour les "convenances perso" peut être? D'un côté ça permettrait à ceux qui ne trouvent pas leur place de s'exprimer un peu plus, d'un autre côté, ça fait un peu "clans" et c'est dommage :-/
deia Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 recevoir un mail à propos du mouvement intra dans les Yvelines... ça ne semble pas de bons augures... +1Ce n'est pas un mail agréable !!! Ah bon? Que vous ont-ils dit? Qu'on pouvait participer au mouvement intra départemental dans notre département initial... donc en gros on sera encore là en mai ... m'enfin je relativise, mon chéri m'a dit un truc très vrais c'est que les services ne communiquent pas entre eux et qu'ils doivent juste l'envoyer à tous ceux qui sont là. C'est envoyé à tout le monde. je ne suis pas susceptible de faire le mouvement et je l'ai reçu.
shirmette Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 recevoir un mail à propos du mouvement intra dans les Yvelines... ça ne semble pas de bons augures... +1Ce n'est pas un mail agréable !!! Ah bon? Que vous ont-ils dit? Qu'on pouvait participer au mouvement intra départemental dans notre département initial... donc en gros on sera encore là en mai ... m'enfin je relativise, mon chéri m'a dit un truc très vrais c'est que les services ne communiquent pas entre eux et qu'ils doivent juste l'envoyer à tous ceux qui sont là. C'est envoyé à tout le monde. je ne suis pas susceptible de faire le mouvement et je l'ai reçu. et c'est qui "eptible" Deia? (oui bon je sors ... désolée, en réunion de directeur j'peux pas profiter du fait que tu as l'air fun alors bon j'en profite un peu ici)
deia Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 recevoir un mail à propos du mouvement intra dans les Yvelines... ça ne semble pas de bons augures... +1Ce n'est pas un mail agréable !!! Ah bon? Que vous ont-ils dit? Qu'on pouvait participer au mouvement intra départemental dans notre département initial... donc en gros on sera encore là en mai ... m'enfin je relativise, mon chéri m'a dit un truc très vrais c'est que les services ne communiquent pas entre eux et qu'ils doivent juste l'envoyer à tous ceux qui sont là. C'est envoyé à tout le monde. je ne suis pas susceptible de faire le mouvement et je l'ai reçu. et c'est qui "eptible" Deia? (oui bon je sors ... désolée, en réunion de directeur j'peux pas profiter du fait que tu as l'air fun alors bon j'en profite un peu ici) Je suis choquée!!!
zigou93 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour petite question, pour les ineat iseceats,peut on les faire même si nous n avons pas de rapprochement de conjoint ??
Messages recommandés