1didou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Refus aussi du 59 au 49.Comment tu l'as su? Je suis du 59 aussi et tjs pas de nouvelle... J'ai reçu un sms.Tu l'as reçu à quelle heure? 10h. vas voir sur i profRien sur iprof... ni mail ni siam ni sms... ça m'énerve! Normalement le numero de telephone est demandé quand tu rentres tes voeux sur i prof.tu ne l'a peut être pas donné !!!!! Je dis ça parce que moi ça m'est arrivé une année..je n'avais pas donné mon numéro..du coup j n'ai jamais reçu de sms !!!!! Et j'ai su que j'avais ma mutation en fin de journée grâce à un syndicat !!! Je l'avais mis sur la feuille récapitulative des voeux qu'il fallait renvoyé en décembre. Enfin il me semble, j'ai un doute du coup...
lothane Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Sms reçu vers 10h. . . Toujours aucun changement sur iprof. . . C'est bon pour moi aussi je sors du 93 pour le 60. . Trop heureuse. Une petite pensée pour les nombreux déçus. Super !! Je crois qu'on doit être très heureux de quitter ce département prison.
lili 69 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Refus aussi du 59 au 49.Comment tu l'as su? Je suis du 59 aussi et tjs pas de nouvelle... J'ai reçu un sms.Tu l'as reçu à quelle heure? 10h. vas voir sur i profRien sur iprof... ni mail ni siam ni sms... ça m'énerve! Normalement le numero de telephone est demandé quand tu rentres tes voeux sur i prof.tu ne l'a peut être pas donné !!!!! Je dis ça parce que moi ça m'est arrivé une année..je n'avais pas donné mon numéro..du coup j n'ai jamais reçu de sms !!!!! Et j'ai su que j'avais ma mutation en fin de journée grâce à un syndicat !!! Je l'avais mis sur la feuille récapitulative des voeux qu'il fallait renvoyé en décembre. Enfin il me semble, j'ai un doute du coup... Si tu penses avoir des chances d être mutée…appelle un syndicat !!!
mklambert Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pas obtenu ma mut du 53 vers le 49! Déçue certes mais bon y'a pire que moi comme situation!! Je ne suis pas séparée par trop de km donc je m'en vais demander un mi-temps pour raison médicale et irai voir les postes plus près du 49 pour l'an prochain. Pfff...
lothane Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour le 93 on a la réponse dans Siam sur iprof : ça me confirme que je ne suis pas mutée, malgré 715 points Je comprends pas Tu demandais quel département ? Moi aussi 720 pts. Ca dégoûte car l'année dernière je serai partie.. Reste les exeat mais bon Ils n'ont rien lâché tellement que le 93 est déficitaire.
Pitchou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour le 93 on a la réponse dans Siam sur iprof : ça me confirme que je ne suis pas mutée, malgré 715 points Je comprends pas Tu demandais quel département ?Moi aussi 720 pts. Ca dégoûte car l'année dernière je serai partie.. Reste les exeat mais bon Ils n'ont rien lâché tellement que le 93 est déficitaire. Je demandais le 86 et j'étais première pour ce département, et ils en ont toujours pris au moins un depuis des années...Et toi tu demandais quoi ? T'as un gros barème aussi... Les exéats j'ai peu d'espoir car je crois que la Vienne n'accorde que très peu d'ineats, et seulement des échanges je crois :/
lothane Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour le 93 on a la réponse dans Siam sur iprof : ça me confirme que je ne suis pas mutée, malgré 715 points Je comprends pas Tu demandais quel département ?Moi aussi 720 pts. Ca dégoûte car l'année dernière je serai partie.. Reste les exeat mais bon Ils n'ont rien lâché tellement que le 93 est déficitaire. Je demandais le 86 et j'étais première pour ce département, et ils en ont toujours pris au moins un depuis des années...Et toi tu demandais quoi ? T'as un gros barème aussi... Olala .. Premiere en plus Je demandais le 33
lauriem Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour le 93 on a la réponse dans Siam sur iprof : ça me confirme que je ne suis pas mutée, malgré 715 points Je comprends pas Tu demandais quel département?
Pitchou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour le 93 on a la réponse dans Siam sur iprof : ça me confirme que je ne suis pas mutée, malgré 715 points Je comprends pas Tu demandais quel département? Je demandais le 86
ginie57 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Sms reçu, positif du 44 au 29, trop heureuse ! Et je pense aux déçus... Super contente pour toi ness:-) Ici les indices d iprof d'hier sont confirmés : pas de mut'. Bon courage à tous.
salsifi25 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour le 93 on a la réponse dans Siam sur iprof : ça me confirme que je ne suis pas mutée, malgré 715 points Je comprends pas Tu demandais quel département? Je demandais le 86 Désolée pour toi Pitchou, je comprends... Nous aussi on y croyait et là on ne voit pas de solution ...
Messages recommandés