MeuMeu13 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Y'a t-il des gens qui ont eu leur mutation vers le 44, le 85 ou le 49 ? et avec combien de points ?
Pitchou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour le 93 on a la réponse dans Siam sur iprof : ça me confirme que je ne suis pas mutée, malgré 715 points Je comprends pas Tu demandais quel département? Je demandais le 86 Désolée pour toi Pitchou, je comprends... Nous aussi on y croyait et là on ne voit pas de solution ...Je suis désolée pour toi aussi, c'est difficile à vivre on vit la même chose :/Félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction, je suis désolée de ne pas être plus enthousiaste mais c'est vrai qu'il est difficile de se réjouir tant qu'on n'a rien car on ne sait jamais si un jour on obtiendra aussi cette mutation ou non au final...
MeuMeu13 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Ici on réfléchit à l'organisation pour l'an prochain. Petite question: en mi-temps annualisé on cumule autant de points que si on était à temps plein? Il me semble que tu cumules autant. Ce n'est que en congé parental ou en dispo que tes points sont divisés par deux. J'envisage la même chose pour la prochaine rentrée.
laptitcoxi Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Ceux du Loiret, vous avez une réponse sur iprof ? Félicitations à ceux qui l'ont eue !!
titeminouche Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Quelqu'un a des exemples de lettres pour mi-temps annualisé pour rapprochement de conjoint ?
La Marquise Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Sms reçu, positif du 44 au 29, trop heureuse ! Et je pense aux déçus... Avec combien de points sans indiscrétion ?
salsifi25 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour Gally65 :http://974.snuipp.fr/IMG/pdf/resultats_permuts_sortants.pdf
1didou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 J'ai appelé les syndicats, ils ont eu du mal à me retrouver dans leur liste... négatif pour moi! Félicitations à tous les heureux!
titeminouche Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Quelqu'un a des exemples de lettres pour mi-temps annualisé pour rapprochement de conjoint ? Il faut faire une lettre? Il me semblait qu'il fallait uniquement remplir le formulaire de demande Oui oui mais ils disent que tu peux expliquer sur un courrier joint. Je veux être la plus persuasive possible. J'ai déjà trouvé quelqu'un, dans mon école qui plus est, et qui a droit à un temps partiel, pour compléter ma demande.
Invité Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Ici on réfléchit à l'organisation pour l'an prochain. Petite question: en mi-temps annualisé on cumule autant de points que si on était à temps plein? Oui.
audad Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Sms des syndicats qui confirme la réponse négative de ce matin.
bêto Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 http://02.snuipp.fr/spip.php?article843q Résultat permut dans l'Aisne. ....affolant.
Messages recommandés