audad Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Seulement 2 personnes venant de mon département ont pu intégrer celui que je voulais. Le plus petit barème était de 1026 points !!!
peaceful Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je suis curieuse de lire les résultats pour mon département...
lili 69 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Apparemment, les résultats sont sévères cette année... J'attends aussi la publication des barèmes nationaux du sgen….
Bundyares Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Mail du se-unsa13 reçu à l'instant comme quoi il y a eu un bug et que certains résultats semblent incohérents... Il y a t-il eu du nouveau?
stephy06 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 14 personnes sur 110 ont pu sortir des alpes maritimes!!!!!! Hallucinant!!!!!! 6 personnes/7 ayant les 800 points de bonification ont été refusées!!!
salsifi25 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Mail du se-unsa13 reçu à l'instant comme quoi il y a eu un bug et que certains résultats semblent incohérents... Il y a t-il eu du nouveau? De mon côté j'ai contacté les syndicats qui ont confirmé la réponse négative ... Plus d'espoir ...
Bundyares Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 14 personnes sur 110 ont pu sortir des alpes maritimes!!!!!! Hallucinant!!!!!! 6 personnes/7 ayant les 800 points de bonification ont été refusées!!! Bonjour, Ou as-tu cette information sidérante? 6/7 800 points en sortie des alpes Maritimes ou en entrée ?
Matie Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Mail du se-unsa13 reçu à l'instant comme quoi il y a eu un bug et que certains résultats semblent incohérents... Il y a t-il eu du nouveau? On n'a aucune info. Pour ma part, toujours pas de confirmation sur iprof.
katyr84 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 mail des syndicats à l'instant, je quitte le Vaucluse pour le Gard !
kath Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Une fois qu'on a reçu me texto c'est sûr hein? Car il n'y a toujours rien sur i prof et je suis tellement surprise que je doute... Ben j'espère que oui !!!!! parce que je l'ai déjà annoncé moi !!!!! et j'ai rien dans i prof non plus !!!!! alors le texto …c suffisant lol C'est bon pour moi aussi du 69 au 64 texto reçu à 10h Et ben tu devais avoir un sacré barème ..parce que le 64..c'est le saint graal de la France !!! j'ai une RQTH et on m'a octroyé les 800 points. Bon courage à tous
alexita Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour le 93 on a la réponse dans Siam sur iprof : ça me confirme que je ne suis pas mutée, malgré 715 points Je comprends pas Tu demandais quel département ?Moi aussi 720 pts. Ca dégoûte car l'année dernière je serai partie.. Reste les exeat mais bon Ils n'ont rien lâché tellement que le 93 est déficitaire. Je demandais le 86 et j'étais première pour ce département, et ils en ont toujours pris au moins un depuis des années...Et toi tu demandais quoi ? T'as un gros barème aussi... Les exéats j'ai peu d'espoir car je crois que la Vienne n'accorde que très peu d'ineats, et seulement des échanges je crois :/ je demandais le 86 également..... je suis en dispo et j'y vis...et bcp de PE me disent ici qu'ils en manquent..... à n'y rien comprendre
stephy06 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 14 personnes sur 110 ont pu sortir des alpes maritimes!!!!!! Hallucinant!!!!!! 6 personnes/7 ayant les 800 points de bonification ont été refusées!!! Bonjour, Ou as-tu cette information sidérante? 6/7 800 points en sortie des alpes Maritimes ou en entrée ? j'ai reçu un mail du snuipp, c'est ce qu'il y avait écrit. Les 6 personnes ayant les 800 points de bonification demandaient à sortir du 06, et ils n'ont pas eu satisfaction.
Messages recommandés