Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 @ Hyuga 42 : L'isère il faut quand même 298 cette année pour y rentrer en venant du Rhône.Oui mais Solene vient de Haute Savoie.Si du es dans le Rhône et que tu veux entrer dans la Loire, tu n as pas intérêt à passer par l Isère.
Matie Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Petite question concernant les ineat-exeat : Si on a son exeat et 2 ineats acceptés, on choisit l'ineat qu'on veut ? Comment ça se passe ?
pam63 Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Petite question concernant les ineat-exeat : Si on a son exeat et 2 ineats acceptés, on choisit l'ineat qu'on veut ? Comment ça se passe ? L'été dernier, j'ai obtenu mon exéat et mon inéat pour mon 1er et 2e voeu. En fait, j'avais d'abord obtenu mon inéat pour mon 2e voeu et j'ai appelé les syndicats pour savoir pourquoi je n'avais pas eu mon 1er voeu. Finalement le département de mon 1er voeu m'a acceptée aussi donc j'ai choisi celui-ci bien sûr
lauriem Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Bonsoir à tous ! Est-il nécessaire de détailler les demandes d'exeats ineats pour rapprochement de conjoints ou est-ce totalement inutile (dans la mesure où l'argumentation découle des conditions de séparation de conjoints : double dépenses type loyer, trajets, etc.) ? D'autre part, pour l'attestation de l'employeur du conjoint : le contrat de travail accompagné de la dernière fiche de paie suffisent-ils ? Merci ! Je pense que c'est utile d'appuyer ta demande par un courrier où tu expliques ce que cela entraîne. Et un conseil, rapproche-toi des syndicats, ils sont de très bons conseils et sont au courant de beaucoup de choses.
Solene42 Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Merci Lauriem. Je vais peut être détailler alors... Je suis syndiquée et je leur ai transmis mes demandes. Merci !
mawiie Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 J'ai une petite question : - Nous avons le droit de faire combien de demande d'ineat ? - Faut-il obligatoirement faire la (ou les) demande(s) pour les départements demandés lors de la phase de mutation / permutation, ou peut-on faire une demande pour un autre département (qui n'apparaissait pas dans les 5 voeux de départ) ?
steril Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Petite question concernant les ineat-exeat : Si on a son exeat et 2 ineats acceptés, on choisit l'ineat qu'on veut ? Comment ça se passe ? Tout dépend de la synchronisation mais à partir du moment où tu acceptes un inéat, tu ne pourras pas en accepter un autre.
steril Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 J'ai une petite question : - Nous avons le droit de faire combien de demande d'ineat ? - Faut-il obligatoirement faire la (ou les) demande(s) pour les départements demandés lors de la phase de mutation / permutation, ou peut-on faire une demande pour un autre département (qui n'apparaissait pas dans les 5 voeux de départ) ? Tu fais ce que tu veux, autant que tu veux sur les départements que tu veux.
steril Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Bonsoir à tous ! Est-il nécessaire de détailler les demandes d'exeats ineats pour rapprochement de conjoints ou est-ce totalement inutile (dans la mesure où l'argumentation découle des conditions de séparation de conjoints : double dépenses type loyer, trajets, etc.) ? D'autre part, pour l'attestation de l'employeur du conjoint : le contrat de travail accompagné de la dernière fiche de paie suffisent-ils ? Merci ! Tu peux évidemment le faire, on ne sait jamais... La plupart du temps les inéats sont accordés par une sorte de classement. Par exemple, dans le 34, l'IA accepte les rapprochements de conjoints avec 3 ans de séparation. En fait, si tu rentres dans la catégorie qui va bénéficier des inéats, c'est bon pour toi. C'est en fait rarement du cas par cas.
steril Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Pour ceux qui souhaitent consulter les baremes du 34 pour les permutations. http://sections.se-unsa.org/34/spip.php?article1890 Je suis disponible pour toute quetion sur ce département.
titeminouche Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Toujours pas de nouvelles du sgen pour un tableau qui regrouperait toutes les données ( au niveau national )?...
Bundyares Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 barres sgen : ça y est http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php J'ai raté la Réunion en mutation pour 4 petits points : dégoûtée...
Messages recommandés