Nao Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 barres sgen : ça y est http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php J'ai raté la Réunion en mutation pour 4 petits points : dégoûtée... Je l'ai ratée de mmmmhhhh..... 800 points ? oui, ça doit être ça. C'est pas comme si on la demandait depuis 6 ans.
amélie2812 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Dans le 04, 11 sont entrés par mutation et un seul par permutation. Je ne comprends pas trop pourquoi un seul par permutation alors que les autres années il y en avait autant qui entraient par mutation et par permutation. Donc quand je vois que deux personnes ont eu leur mutation directe avec une soixantaine de points et que moi j'en ai 461, je dois en conclure que c'est le 92 qui ne m'a pas laissé sortir ?
stephy06 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 tout ce système m'est encore bien mystérieux mais si j'ai bien compris au moment des permutations il y a des chaines qui sont faites pour inclure le plus de monde possible, donc peut être que tu n'as pu être mise dans aucune chaine contrairement aux 2 autres?
amélie2812 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 tout ce système m'est encore bien mystérieux mais si j'ai bien compris au moment des permutations il y a des chaines qui sont faites pour inclure le plus de monde possible, donc peut être que tu n'as pu être mise dans aucune chaine contrairement aux 2 autres? les deux ne sont pas entrés par chaines mais par mutation directe. C'est à dire que le département a décidé de laisser entrer 11 personnes, les plus gros barèmes (en théorie) puis après il y a la phase avec les chaînes où la une seule personne est entrée.
barbotinne Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 non "mutation" c'est les chaines des plus gros baremes avec les criteres du nombres d'entrees et de sorties autorisées par chaque département et "permutation" c'est echange departement contre departement
amélie2812 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 non "mutation" c'est les chaines des plus gros baremes avec les criteres du nombres d'entrees et de sorties autorisées par chaque département et "permutation" c'est echange departement contre departement "Chaque candidat peut demander jusqu’à six départements différents. Le système informatique procède à la mutation directe des candidats. Suivant les capacités d’accueil déterminées dans chaque département, il attribue une mutation aux candidats ayant le plus fort barème, sans tenir compte de leur département d’origine. Ensuite, le système reprend l’ensemble des candidatures n’ayant pas obtenu satisfaction ou ayant obtenu un autre vœu que le vœu de rang no 1 ; il va tenter d’améliorer ces mutations par des chaînes multiples (permutations) pour augmenter le nombre de mouvements possibles qui peuvent être réalisés d’un département vers l’autre sans modifier ses capacités d’accueil." Ce n'est pas ce que je comprends et ce n'est pas ce que m'ont expliqué les syndicats. Mais j'ai ma réponse ! le dernier a avoir eu sa mutation directe pour sortir du 92 avait 488 points et moi 461 donc pour la mutation directe, le 92 ne m'a pas laissé sortir. Puis ensuite une seule chaîne dans le 04 donc mort pour moi.
lili 69 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Moi ce que je ne comprends pas (si quelqu'un arrive à m'expliquer ) je lui dis bravo !!!!!! Pour prendre un exemple: 3 collègues sur 6 ont réussi à faire le trajet 31----> 34 (voeu n1) donc 3 n'ont pas obtenu satisfaction Or 2 collègues sur 8 ont fait le chemin inverse 34---->31 (voeu 1) donc6 n'ont pas obtenu satisfaction…. Bref pourquoi les 3 qui n'ont pas eu satisfaction ne peuvent pas permuter avec les 3 collègues du 34 ayant le plus de barème ???????? c dingue ça,????
barbotinne Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 normalement si l'ordinateur aurait du les permuter.
lili 69 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Si ils ne les ont pas permutés et que les syndicats ne disent rien…. c'est que c'est justifié... C'est à n'y rien comprendre !!!!!
barbotinne Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 oui qu'ils ont ete mutés sur leurs voeux 2 en permutation avec un voeu un venant d'un autre departement ayant un bareme plus élevé pour rentrer ... je ne sais pas si je suis claire ?
barbotinne Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 la question est reste t il a l'heure actuelle dans le 31, 3 personnes n'ayant rien eu et qui demandent le 34 et inversement ? si oui ce n'est pas normal, si non, c'est ce que j'expliquais au dessus
Messages recommandés