Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

158 mutations ont été accordées hier. J'ai lu l'info sur le site national du se-unsa, rubrique PE.

Posté(e)

oui voilà, je venais apporter ces précisions. Ca devrait être bon pour moi l'anprochain mais il n'y a aucune garantie :(

J'ai trouvé du boulot, un poste d'enseignant. Selon le directeur de l'association, je devrais demander l'autorisation. C'est la double peine, voire triple, quadruple quand on pense aux contraintes qu'on nous impose :(

Posté(e)

Bonjour,

après 4 ans de demande, pour rapprochement de conjoint et 2 ans de séparation (~700pts), ma femme a reçue un message du Snuipp lui indiquant être dans le lot des nouvelles mutations.

Quelqu'un sait quelle démarches faut-il effectuer? Qui appeller?

Merci pour vos renseignements.

Posté(e)

Bonjour,

après 4 ans de demande, pour rapprochement de conjoint et 2 ans de séparation (~700pts), ma femme a reçue un message du Snuipp lui indiquant être dans le lot des nouvelles mutations.

Quelqu'un sait quelle démarches faut-il effectuer? Qui appeller?

Merci pour vos renseignements.

foolsky aucune idée pour les démarches. Vous avez des enfants? (J'essaie de comprendre pourquoi vous avez 700points avec seulement deux ans de séparation ☺

Oui, Alors 2 ans de séparation " réel" + 2 ans de séparation en congés parentale (50% des points) + 2 enfants

Posté(e)

Foolsky, les syndicats m'ont dit d'appeler l'inspection lundi et qu'on recevrait un papier officiel.

Posté(e)

Foolsky, les syndicats m'ont dit d'appeler l'inspection lundi et qu'on recevrait un papier officiel.

Merci :)

Elle va appeller les syndicats quand il seront revenu de la pause déjeuner. :blush:

Je vous tiendrais au courant. :yahoo:

Posté(e)

Il faut aussi avoir formulé sa demande d'ineat/exeat apparemment. ou le faire au plus vite! Félicitations en tous cas!

Posté(e)

Bonjour,

Nous n'avons pas pu joindre les syndicats, a l'IA nous avons eu le même réponse.

Wait and See! :)

Il faut aussi avoir formulé sa demande d'ineat/exeat apparemment. ou le faire au plus vite! Félicitations en tous cas!

Oui l'ineat/exeat a été demandé comme chaque année :chris:

Posté(e)

Comment se fait-il que vous ayez déjà eu une réponse à l'ineat-exeat ? Félicitations en tous cas ?

Posté(e)

bonjour,

Je ne trouve pas cette liste supplémentaire? quelqu'un pourrait me dire où regarder s'il vous plait?

Même si je ne réponds pas aux critères. (Pas assez de points)

Merci quand même