lili 69 Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 C'est plutôt une bonne nouvelle … cela veut dire qu'avec un RC et une séparation de 3 ans , on peut espérer aller dans le département souhaité !!!! ça doit rassurer certains !!! Notons qu'il faudrait arriver à faire la même chose pour ceux qui sont dans 2 départements non limitrophes mais de la même académie…. ce serait une belle avancée !!!!!!!! Mais bon cette liste permet de résoudre des situations bien difficile!!!!!
emmah Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Les critères sont encore une fois assez injustes mais comme le dis Lili 69, ça permet de résoudre beaucoup de situations et dites vous que ça enlève les gros gros barèmes devant. C'est "grâce" ( je mets entre guillemets car on ne devrait pas en être là si le système était meilleur) à cette liste que j'ai eu mon inéat l'an dernier. Sinon, il y avait encore un paquet de personnes devant moi...
caroli14 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Une belle liste tout de même . Y a t il des edpiens satisfaits ?
elisedespret Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Oui c'est déjà bien, je suis contente pour ceux qui ont été satisfaits. Pour ma part, non. J'attends les résultats des exéats inéats mi-mai. Courage à tous.
fabi30 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 super pour tous ceux qui ont obtenu satisfaction. courage à ceux qui attendent les prochains résultats
MimiCracra Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Une belle liste tout de même . Y a t il des edpiens satisfaits ? J'ai obtenu satisfaction lors de ce groupe de rattrapage. C'était ma cinquième année d'attente en RC avec 2 enfants. Le système entier doit évoluer : quand on voit que le ministère est obligé depuis 3 ans de faire cette session supplémentaire, cela montre bien que ça ne fonctionne plus. Bref, je continue à rester près des non mutés en participant aux actions du collectif Mutez-Nous. Demain, rassemblement au rectorat de Toulouse afin d'obtenir des I/E malgré le groupe de rattrapage et faire reconnaître le critère d'ancienneté de la demande. Courage à ceux et celles qui patientent encore. Je sais à quel point cela nous abîme.
HappyPomme Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Posté(e) 29 avril 2015 Une belle liste tout de même . Y a t il des edpiens satisfaits ? J'ai obtenu satisfaction lors de ce groupe de rattrapage. C'était ma cinquième année d'attente en RC avec 2 enfants. Le système entier doit évoluer : quand on voit que le ministère est obligé depuis 3 ans de faire cette session supplémentaire, cela montre bien que ça ne fonctionne plus. Bref, je continue à rester près des non mutés en participant aux actions du collectif Mutez-Nous. Demain, rassemblement au rectorat de Toulouse afin d'obtenir des I/E malgré le groupe de rattrapage et faire reconnaître le critère d'ancienneté de la demande. Courage à ceux et celles qui patientent encore. Je sais à quel point cela nous abîme. Même pour les convenances personnelles ? Parce qu'on a vu rien que sur ce post des personnes attendant depuis 6 ans, 8 ans, 12 ans... leur mutation simplement parce que leur demande ne rapporte pas de point. Eux aussi ont le droit de bouger. Félicitations pour toi en tout cas, 5 ans d'attente, c'est long !
Nao Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Une belle liste tout de même . Y a t il des edpiens satisfaits ? J'ai obtenu satisfaction lors de ce groupe de rattrapage. C'était ma cinquième année d'attente en RC avec 2 enfants. Le système entier doit évoluer : quand on voit que le ministère est obligé depuis 3 ans de faire cette session supplémentaire, cela montre bien que ça ne fonctionne plus. Bref, je continue à rester près des non mutés en participant aux actions du collectif Mutez-Nous. Demain, rassemblement au rectorat de Toulouse afin d'obtenir des I/E malgré le groupe de rattrapage et faire reconnaître le critère d'ancienneté de la demande. Courage à ceux et celles qui patientent encore. Je sais à quel point cela nous abîme. Même pour les convenances personnelles ? Parce qu'on a vu rien que sur ce post des personnes attendant depuis 6 ans, 8 ans, 12 ans... leur mutation simplement parce que leur demande ne rapporte pas de point. Eux aussi ont le droit de bouger. Félicitations pour toi en tout cas, 5 ans d'attente, c'est long ! Je le prends pour moi (7 ans d'attente....) alors merci. Cela dit, je trouve essentiel que les familles éclatées aient des priorités sur moi pour se regrouper. Notre métier nous demande une situation personnelle hyper stable, une sorte de sécurité affective, quoi. Difficile d'y arriver quand son conjoint est à Pétaouchnok.
HappyPomme Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Posté(e) 29 avril 2015 Ah mais je suis d'accord. Mais je trouverais normal que les convenances perso puisse avoir un espoir malgré tout.
MimiCracra Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Le collectif Mutez-Nous revendique l'ancienneté de la demande dans le cadre des priorités légales. Mais effectivement, le système est tellement grippé et certains départements sont tellement devenus des prisons que les convenances persos n'ont parfois aucun espoir d'obtenir une mutation inter-académique. C'est toute la machinerie qui est à revoir.
valm Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Une belle liste tout de même . Y a t il des edpiens satisfaits ?J'ai obtenu satisfaction lors de ce groupe de rattrapage. C'était ma cinquième année d'attente en RC avec 2 enfants. Le système entier doit évoluer : quand on voit que le ministère est obligé depuis 3 ans de faire cette session supplémentaire, cela montre bien que ça ne fonctionne plus. Bref, je continue à rester près des non mutés en participant aux actions du collectif Mutez-Nous. Demain, rassemblement au rectorat de Toulouse afin d'obtenir des I/E malgré le groupe de rattrapage et faire reconnaître le critère d'ancienneté de la demande. Courage à ceux et celles qui patientent encore. Je sais à quel point cela nous abîme. Même pour les convenances personnelles ?Parce qu'on a vu rien que sur ce post des personnes attendant depuis 6 ans, 8 ans, 12 ans... leur mutation simplement parce que leur demande ne rapporte pas de point. Eux aussi ont le droit de bouger. Félicitations pour toi en tout cas, 5 ans d'attente, c'est long ! Merci de penser à nous ?... 11 ans d'attente... Et aucun espoir..
lili 69 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 oui comme certains l'ont souligné…le fait que cette liste permettent à des collègues de partir chez eux…cela veut dire que l'année prochaine celui qui était 4 ou 5 ème sur la liste se retrouvera peut être 1er ou 2ième..donc au final plus de chance de passer aux permutations.. !!!! Les plus gros barèmes seront déjà partis ! donc tout le monde s'y retrouve …. enfin presque (les convenances perso sont tout de même oubliés) !
Messages recommandés