Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!!

Je me joins à vous en soutien et en renfort pour ces longues démarches de plus en plus difficiles.

Pour ma part, je suis dans le 03 et j'ai demandé un ineat-exeat pour le 44, mais sans PACS, peu d'espoir....

Ca fait 5 ans qu'on vit à distance avec mon conjoint, j'ai souvent voulu baisser les bras mais on tient bon.

Je devrais avoir la réponse demain également.

En tout cas bonne chance pour les derniers et pour les autres, bravo ou, au contraire, on lâche rien!!!!!!! Notre tour viendra forcément (oui je suis positive surtout après des journées aussi ensoleillées!) :thumbsup:

Posté(e)

Joey, avez-vous envisagé de vous pascer avec ton conjoint? car ça te ferait gagner des points

Posté(e)

Joey, avez-vous envisagé de vous pascer avec ton conjoint? car ça te ferait gagner des points

Oui, nous avons décidé de le faire cet été. La date est fixée. J'espère que ça permettra de fixer les choses.

Comme je m'y attendais, cette année, la demande a été refusée (77 exéats demandés, 2 accordés!!)

Posté(e)

Dans le 76 il y a eu 53 Demandes d'exeat et 23 ont été accordées pour le moment dont 15 personnes en disponibilité. Comme on est déficitaire il y a un accord de principe donné pour les ineat. Tous seront acceptés.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ma copine est PE et habite dans le Val d'Oise. J'habite et travaille à Toulouse.

Nous somme pacsés depuis janvier 2015 et envisageons un rapprochement de conjoint.

Mon employeur souhaite me muter provisoirement dans les Hauts de Seine en début d'année prochaine puis sur Lyon en 2017.

Avec comme objectif d'habiter à terme ensemble sur Lyon, savez vous si mes 12-18 mois en région parisienne peuvent être comptabilisés dans les années de séparation (si nous gardons des domiciles séparés) ? J'ai vu que les rapprochements 75/92, 75/93 75/94 ne rapportaient pas de points dans les années de séparation mais quid du 95/92 ?

Merci,

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous savent si les barres des permutations données par le sgen+ sont de nouveau accessibles ? Elles étaient jusqu'en juin accessibles mais là je n'arrive plus à les retrouver, j'ai l'impression qu'il faut adhérer au sgen pour les avoir de nouveau...

Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse car cela servait bien pour avoir une idée des barèmes....

Merci

A bientôt

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je viens un peu aux renseignements... en règle générale, combien de points faut il pour entrer dans le vaucluse?