stephy06 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Gally moi aussi j'ai eu le SMS. Tu peux peut être appeler pour redonner ton portable?
yonyon58 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Oui moi aussi un sms " vous n'avez pas obtenu satisfaction aux mutations inter departementales"... génial et rebelote pour cette année. Ça me deprime
shirmette Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Mes posts passent totalement inaperçus Je réitère ma question : est ce que quand vous avez donné votre numéro de tel, on vous a à chaque fois donné la réponse par sms ou certaines ne l'ont eu que par la voie de iprof ??? Alors oui chaque année depuis 5 ans je donne mon numéro et j'ai un sms... donc impossible de savoir pourquoi ce n'est pas ton cas... m'enfin t'inquiète l'an dernier on l'a eut tellement tard ce sms que je pense que iprof était à jour avant si je me souviens bien (je me revois sur le net en train de réactualiser la page moult fois en salle des maitres sur le temps du midi jusqu'au moment fatidique de la réponse lue sur internet... et genre à 16h le sms pour remettre le couteau dans la plaie...)
salsifi25 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour à tous, Une petite question : Vous avez tous reçu la réponse par texto ? Car moi l'année dernière, j'avais laissé mon numéro de tel et je n'avais rien reçu....Il avait fallu que j'attende que ça apparaisse sur i prof ds la journée..... D'ailleurs l'application SIAM bug, il y a un message d'erreur qui apparait....Ils st peut être entrain de rentrer les résultats ou un truc comme ça.... Chez moi aussi , SIAM bug .... On espère toujours un signe avant l'heure !
Matie Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Idem pour moi, Siam qui fonctionnait ce matin affiche maintenant un message d'erreur. Courage à tous !
MeuMeu13 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour petite question, pour les ineat iseceats,peut on les faire même si nous n avons pas de rapprochement de conjoint ?? Les quoi? je te taquine! ça dépend de ton département, ici dans les 78 il est écrit noir sur blanc sur la circulaire que seuls peuvent y participer les gens en rapprochement de conjoint ou justifiant d'un dossier handicap... et même comme cela si tu n'es pas séparé de ton conjoint depuis 3 ans avec enfants tu le vois jamais arrivé ton exeat... Pas d'exeat possible si on a pas d'enfant ??? Bon mes espoirs s'enterrent de plus en plus !! Je vais finir au fond du trou ! Je mets mes projets de bébé entre parenthèses avec mon conjoint parce que justement on est éloigné... C'est un cercle vicieux c'est insupportable alors je sais pas si tu es dans le 78 toutefois si c'est le cas il faut faire ton dossier pour les Exeat meme sans enfant... c'est juste que cela fait trois ans qu'ils en accordent peu et que de ce fait ils avaient pris cela comme critères (du moins c'est ce qui avait été annoncé en capd) Je suis effectivement dans le 78. Je ferais mes demandes mais tout ça n'est pas de très bonne augure pour la suite... Avec tout les postes ouverts au concours, ils peuvent nous laisser un peu plus facilement partir !!
lili 69 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Mes posts passent totalement inaperçus Je réitère ma question : est ce que quand vous avez donné votre numéro de tel, on vous a à chaque fois donné la réponse par sms ou certaines ne l'ont eu que par la voie de iprof ??? Alors oui chaque année depuis 5 ans je donne mon numéro et j'ai un sms... donc impossible de savoir pourquoi ce n'est pas ton cas... m'enfin t'inquiète l'an dernier on l'a eut tellement tard ce sms que je pense que iprof était à jour avant si je me souviens bien (je me revois sur le net en train de réactualiser la page moult fois en salle des maitres sur le temps du midi jusqu'au moment fatidique de la réponse lue sur internet... et genre à 16h le sms pour remettre le couteau dans la plaie...) D'accord avec toi !!! L'année dernière le sms (négatif pour moi) est arrivé très tard vers 15 h je crois….même iprof était plus en avance !!!!!! Alors que les autres années (sms toujours négatif) arrivé genre fin de matinée, voir 13h !!!!!!!! Donc faut guetter le portable et le net !!!!
zigou93 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Je ne savais pas que dans certains départements, tout le monde n'avait pas droit de demander les ineats/exeats. Dans le sud, il suffit de participer aux permutations pour pouvoir participer aux ineats/exeats. Bon après faut être honnête…il n'y a que très peu de monde qui arrive à passer avec ce système d'ineat/exeat….c'est pire que les permuts !!!!! mais bon certains y arrivent quand même…..donc on espère toujours lol Ca c'est la théorie car la pratique est bien différente ... il y a 3 ans j'ai obtenu un ineat pour le 73 SANS avoir mis le 73 dans mes voeux à la permutation et SANS avoir fait le dossier ineat-exeat dans les règles... je n'avais que 26 points et pourtant mon dossier est passé en haut de la pile, l'IA adjoint au rectoreur (bref le n°2 du département), m'avait personnellement appelé pour m'annoncer la nouvelle ... et ne me parler pas de piston, dossier appuyé etc car j'ai jamais obtenu mon exeat et surtout ... le 73 me "voulait" car ... mon profile les intéressait ... donc comme quoi tout n'est pas dit que le papier ... ah oui il fallait que j'écrive sur ma demande d'ineat "Demande à titre exeptionnel" car y avait pas la case "profile particulier" Quel était ton profil si ce n est pas indiscret ?
Stefan Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Je ne savais pas que dans certains départements, tout le monde n'avait pas droit de demander les ineats/exeats. Dans le sud, il suffit de participer aux permutations pour pouvoir participer aux ineats/exeats. Bon après faut être honnête…il n'y a que très peu de monde qui arrive à passer avec ce système d'ineat/exeat….c'est pire que les permuts !!!!! mais bon certains y arrivent quand même…..donc on espère toujours lol Ca c'est la théorie car la pratique est bien différente ... il y a 3 ans j'ai obtenu un ineat pour le 73 SANS avoir mis le 73 dans mes voeux à la permutation et SANS avoir fait le dossier ineat-exeat dans les règles... je n'avais que 26 points et pourtant mon dossier est passé en haut de la pile, l'IA adjoint au rectoreur (bref le n°2 du département), m'avait personnellement appelé pour m'annoncer la nouvelle ... et ne me parler pas de piston, dossier appuyé etc car j'ai jamais obtenu mon exeat et surtout ... le 73 me "voulait" car ... mon profile les intéressait ... donc comme quoi tout n'est pas dit que le papier ... ah oui il fallait que j'écrive sur ma demande d'ineat "Demande à titre exeptionnel" car y avait pas la case "profile particulier" Quel était ton profil si ce n est pas indiscret ? pas du tout indiscret ... bilingue et expérience à l'étranger
lili 69 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 dans le 13, message d'erreur aussi dans siam pas dans le 34
Messages recommandés