minute papillon Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 il y a 2 jours mon anti-virus me signale l'infection de certains fichiers par un virus trojan! mais mon antivirus ne peut le réparer donc j'ai mis sous quarantaine mais des messages d'alerte continuent d'apparaitre! je pense que le virus se propage petit à petit! si vous savez quoi faire s'il vous plait aidez-moi!
dada Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 il y a 2 jours mon anti-virus me signale l'infection de certains fichiers par un virus trojan! mais mon antivirus ne peut le réparer donc j'ai mis sous quarantaine mais des messages d'alerte continuent d'apparaitre! je pense que le virus se propage petit à petit! si vous savez quoi faire s'il vous plait aidez-moi! Il faut poster ce message dans bugs et informatique
minute papillon Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 il y a 2 jours mon anti-virus me signale l'infection de certains fichiers par un virus trojan! mais mon antivirus ne peut le réparer donc j'ai mis sous quarantaine mais des messages d'alerte continuent d'apparaitre! je pense que le virus se propage petit à petit! si vous savez quoi faire s'il vous plait aidez-moi!
poitou Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Fais un scan en ligne. Tu as le choix ici : http://www.lephare.be/tools.php?page=scans Personnellement, j'adore Kaspersky, il est très performant. Surtout, essaie un autre que le tien s'il est sur la page.
minute papillon Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 j'ai fait un scan il est bon mais c'était déjà le cas hier et aujourd'hui j'ai de nouveau eu un problème! j'ai aussi installé ZoneAlarm, le firewall! et pour le moment pas de message d'alerte! mais je suis pas totalement rassurée! en tout cas merci beaucoup pour tes conseils!
ode Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 quel est ton antivirus actuel? j'ai le meme probleme depuis quelques temps.... <_<
minute papillon Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 quel est ton antivirus actuel?j'ai le meme probleme depuis quelques temps.... <_< mon antivirus c'est avast! et le tien?
ode Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 antivir.... je viens de passer un scan de a2 squared et j'ai supprimé tous les fichiers malwares...on verra bien....
sosso82 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 j'ai le même problème. J'ai bidouillé, et ça a l'air ok, mais je pense que c'est juste en veilleuse. Dès que je serai sûr du résultat, j'en informe les forumiens
ode Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 bon ben toujours.... <_< ...alors spybot et ad-aware.....affaire a suivre...et ma connexion qui m'enerrrrrrrrrrrrrve (eaie) (eaie)
Messages recommandés