adelibloo Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Je souhaiterais savoir, si on a fait un vœu géographique, on obtient ce qui "reste" c'est à dire ce qui n'a pas été pourvu par ceux qui ont directement demandé des postes précis, ou alors si on est départagé au barème ? (suis-je claire ????). Je ne trouve rien sur les instructions officielles à ce sujet ? Merci beaucoup. Bonne soirée et bonne continuation de vacances !
Fabiendu69 Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Je souhaiterais savoir, si on a fait un vœu géographique, on obtient ce qui "reste" c'est à dire ce qui n'a pas été pourvu par ceux qui ont directement demandé des postes précis, ou alors si on est départagé au barème ? (suis-je claire ????). Je ne trouve rien sur les instructions officielles à ce sujet ? Merci beaucoup. Bonne soirée et bonne continuation de vacances ! c'est toujours le bareme qui départage. aucun poste ne peut etre obtenu avec un bareme plus faible que qqn d'autre qui l'a demandé Pas de privilege pour ceux qui demandent un poste précis plutot qu'un voeu géo fabien
adelibloo Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Je souhaiterais savoir, si on a fait un vœu géographique, on obtient ce qui "reste" c'est à dire ce qui n'a pas été pourvu par ceux qui ont directement demandé des postes précis, ou alors si on est départagé au barème ? (suis-je claire ????). Je ne trouve rien sur les instructions officielles à ce sujet ? Merci beaucoup. Bonne soirée et bonne continuation de vacances ! c'est toujours le bareme qui départage. aucun poste ne peut etre obtenu avec un bareme plus faible que qqn d'autre qui l'a demandé Pas de privilege pour ceux qui demandent un poste précis plutot qu'un voeu géo fabien Super ! Et merci beaucoup pour l'efficacité !!! Bonne soirée.
Thaï Casper Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Posté(e) 24 avril 2015 Je viens de recevoir un mail sur iprof comme quoi ils ne pouvaient pas envoyer le dernier accuse de réception à cause d un problème technique et qu on ne l aurait sûrement que lundi 27 ( je n ai jamais reçu autant d accusés de réception de ma vie entre nous pour un mouvement) Bref, cela veut il dire que le projet risque d arriver plus tard finalement? Bonne journée à tous et bonnes fins de vacances
Fabiendu69 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Je viens de recevoir un mail sur iprof comme quoi ils ne pouvaient pas envoyer le dernier accuse de réception à cause d un problème technique et qu on ne l aurait sûrement que lundi 27 ( je n ai jamais reçu autant d accusés de réception de ma vie entre nous pour un mouvement) Bref, cela veut il dire que le projet risque d arriver plus tard finalement? Bonne journée à tous et bonnes fins de vacances J'espère pas non.. on n'a aucune info pour nous dire que c'est repoussé.. Je pense que ce sera bien lundi soir quand meme... Fabien
Fabiendu69 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Lundi soir ... Peut être tard ... Peut être nuit ... Bref c est bientôt. On devrait recevoir lundi am et le temps de tout saisir informatiquement les 800 pages ...
Fabiendu69 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Les résultats sont en ligne !! http://69.snuipp.fr/spip.php?article769 Oh c'est bon on peut détendre l'atmosphère... Bon blague à part ca devrait quand même arriver lundi en fin de journée... En espérant réussir a mettre les résultats plus tot que l'an dernier...si DIeu informatique est gentil ce jour... fabien
maena Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Je viens juste de recevoir un mail, j'ai bien pensé à vous! Bonne channnnnnnnnce
maena Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Ah oui Fabien, y'a moyen que tu bidouilles un peu le mouvement pour que mon extramegageniale directrice (et copine ) soit à TD sur mon école??? Ce serait vraiment topmegagenial!!!!!! Qu'est-ce qu'on se marre avec elle, bon en plus elle est efficace!! Au fait, pour moi aussi, tu as trouvé un beau stagiaire?
Thaï Casper Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Posté(e) 25 avril 2015 Ahahahah! Moi je veux juste avoir le seul poste que j ai demandé je ne suis pas compliquee
Fabiendu69 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 je laisse mon RIB c'est bon? et tout vos voeux se réaliseront... Et moi je pars vite en Suisse... allez courage !
Messages recommandés