Posté(e) 27 avril 201511 a GO http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 Énorme merci ! Ne crions pas victoire trop vite, mais je suis ravi d'être en position pour mon troisième vœu.
Posté(e) 27 avril 201511 a rho la la, je suis en position pour avoir une classe, c'est déjà énorme mais à 5 minutes de chez moi, incroyable! Croisons les doigts, pas de reprise de chaine, pleaaaase!
Posté(e) 27 avril 201511 a Allez on croise les doigts pour qu'il n'y aie pas de cascades !! Ou très peu
Posté(e) 27 avril 201511 a Auteur J ai mon seul et unique vœu, mais on peut dire que j ai eu chaud aux fesses, quelqu un avec beaucoup plus de points que moi a eu l ecole aussi, heureusement qu une instit avait participé au mouvement sans que je le sache.... Je prie les gnous pour qu il n y ait pas de cascades..... Et merci à tous ceux qui se sont occupés de mettre tout ça en ligne
Posté(e) 27 avril 201511 a waouuuuuuu génial!!!!! Bon Fabien merciiiiii, ma supermegadirectrice est à TD, yessssss
Posté(e) 27 avril 201511 a Alors moi aussi j'ai quelque chose.. mon 24 ème vœu mais un vœu quand même ! Je prie aussi les gnous (?!!!) pour qu'il n'y ait pas de réaction en chaîne...
Posté(e) 27 avril 201511 a Moi aussi, j'ai mon 13 ème voeux, si pas de cascade, il va falloir se mettre aux cartons!
Posté(e) 27 avril 201511 a Eh bé ! J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il y a autant de satisfaits !!! Ou alors les autres sont en train de pleurer Félicitations à vous tous, c'est super !!!! Comme quoi faut pas désespérer ! Moi je vais attendre le 2nd tour ( et surement le 3eme aussi d'ailleurs), mais bon j'ai fait la fine bouche avec un unique voeu donc je n'ai que ce que je mérite ! Profitez de votre bonheur et fêtez ça dignement ( ms attendez les résultats officiels qd même, on ne sait jamais !) Et Monblet, doucement y'a école demain hein