nini0675 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Les résultats sont en ligne !! http://69.snuipp.fr/spip.php?article769 Oh c'est bon on peut détendre l'atmosphère... Bon blague à part ca devrait quand même arriver lundi en fin de journée... En espérant réussir a mettre les résultats plus tot que l'an dernier...si DIeu informatique est gentil ce jour... fabien Ah ben moi j'ai trouvé ça drôle
Thaï Casper Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Posté(e) 26 avril 2015 Y a que moi qui stresse comme une malade ou il y en a d autres qui ont des nausées, une humeur de dogue???
Thaï Casper Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Posté(e) 26 avril 2015 C est bête mais si je n ai pas le poste que j ai demandé j ai l i.pression que tout s écroule! Et il y a des risques que je ne l ai pas avec tous les collègues de villeurbanne qui migrent sur Lyon a cause de ces fichus rythmes
milieP Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Y a que moi qui stresse comme une malade ou il y en a d autres qui ont des nausées, une humeur de dogue??? Non c'est pareil chez moi .... Mais c'est l'effet "reprisefindevacancesj'aipasenviedutoutd'yretourner"
maena Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Y a que moi qui stresse comme une malade ou il y en a d autres qui ont des nausées, une humeur de dogue??? ça me faisait le même effet jusqu'à l'année dernière! BONNE CHANCE A TOUS
Petit_Gizmo Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Pour info, le projet de mouvement est parvenu aux syndicats. Le Snudi-Fo a déjà pris contact avec ses adhérents pour les informer. Bonne chance à tous ceux qui espèrent changer d'air (c'était mon cas... raté !) ou tout simplement obtenir enfin un poste à titre définitif.
sonia2005 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Une grosse pensée pour vous tous qui attendez...
monblet Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 j'adore ce moment d'attente, on peut s'envoyer des et se souhaiter plein de bonheur. à cet effet, bonne chance.
monblet Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 vu sur un certain site: Mouvement 2015 : le projet dans la soirée ... F5 pour actualiser le site régulièrement ! Le projet de mouvement est arrivé. Nous avons besoin de plusieurs heures pour saisir ce projet informatiquement et vous permettre d’avoir accès à ces informations. Ce sera en ligne dans la soirée...pas très tôt... A bientôt !! Qu'est ce qu'il y a la télé ce soir pour patienter?
Messages recommandés