Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les résultats sont en ligne !!

http://69.snuipp.fr/spip.php?article769

Oh c'est bon on peut détendre l'atmosphère...

Bon blague à part ca devrait quand même arriver lundi en fin de journée...

En espérant réussir a mettre les résultats plus tot que l'an dernier...si DIeu informatique est gentil ce jour...

fabien

Ah ben moi j'ai trouvé ça drôle :)

Posté(e)

Y a que moi qui stresse comme une malade ou il y en a d autres qui ont des nausées, une humeur de dogue???

Posté(e)

C est bête mais si je n ai pas le poste que j ai demandé j ai l i.pression que tout s écroule! Et il y a des risques que je ne l ai pas avec tous les collègues de villeurbanne qui migrent sur Lyon a cause de ces fichus rythmes

Posté(e)

Y a que moi qui stresse comme une malade ou il y en a d autres qui ont des nausées, une humeur de dogue???

Non c'est pareil chez moi .... Mais c'est l'effet "reprisefindevacancesj'aipasenviedutoutd'yretourner" ;)

Posté(e)

Vivement ce soir...

Posté(e)

ça me faisait le même effet jusqu'à l'année dernière!

BONNE CHANCE A TOUS :clover::clover::clover:

Posté(e)

Pour info, le projet de mouvement est parvenu aux syndicats. Le Snudi-Fo a déjà pris contact avec ses adhérents pour les informer.

Bonne chance à tous ceux qui espèrent changer d'air (c'était mon cas... raté !) ou tout simplement obtenir enfin un poste à titre définitif.

Posté(e)

Une grosse pensée pour vous tous qui attendez...

Posté(e)

j'adore ce moment d'attente, on peut s'envoyer des :) et se souhaiter plein de bonheur.

à cet effet, bonne chance. :noelblush:

Posté(e)

vu sur un certain site: Mouvement 2015 : le projet dans la soirée ...

F5 pour actualiser le site régulièrement ! Le projet de mouvement est arrivé. Nous avons besoin de plusieurs heures pour saisir ce projet informatiquement et vous permettre d’avoir accès à ces informations. Ce sera en ligne dans la soirée...pas très tôt... A bientôt !!

Qu'est ce qu'il y a la télé ce soir pour patienter? :sleeping: