jezebel Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Attente très longue, également pour moi qui débarque dans le département en septembre. Modifié 27 avril 2015 par jezebel
monblet Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 cauchemar en cuisine comme l'an dernier,tiens. Espérons(pour les personnes qui le retapent) que le mouvement ne sortira pas dans la nuit comme l'an dernier. au fait: ! je crois que je craque donc: A plus tard!!
Fabiendu69 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Courage le mouvement est bien arrivé on est en pleine saisie...c'est pour ça qu'on répond pas individuellement car l'interet est de voir tout le mouvement pour détecter des erreurs et pas juste son affectation...Je sais c'est frustrant.. Tout se passe bien pour le moment.. Mise en ligne j'espère vers 21H on va dire... ce serait bcp mieux que l'an dernier.. Je reviens ici que pour dire quand c'est en ligne sinon on perd du temps courage prenez l'apéro avant !! fabien
jezebel Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Courage le mouvement est bien arrivé on est en pleine saisie...c'est pour ça qu'on répond pas individuellement car l'interet est de voir tout le mouvement pour détecter des erreurs et pas juste son affectation... Je sais c'est frustrant.. Tout se passe bien pour le moment.. Mise en ligne j'espère vers 21H on va dire... ce serait bcp mieux que l'an dernier.. Je reviens ici que pour dire quand c'est en ligne sinon on perd du temps courage prenez l'apéro avant !! fabien Merci !
nini0675 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Courage le mouvement est bien arrivé on est en pleine saisie...c'est pour ça qu'on répond pas individuellement car l'interet est de voir tout le mouvement pour détecter des erreurs et pas juste son affectation... Je sais c'est frustrant.. Tout se passe bien pour le moment.. Mise en ligne j'espère vers 21H on va dire... ce serait bcp mieux que l'an dernier.. Je reviens ici que pour dire quand c'est en ligne sinon on perd du temps courage prenez l'apéro avant !! fabien Merci merci
monblet Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 je vais me servir un petit pernod si le chef nous l'ordonne.
Thaï Casper Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Posté(e) 27 avril 2015 Merci!!! Ici ce sera cerdon!!! Vous les trouvez ou vos smileys? Et merci à tous ceux qui bossent Pour nous ce soir
Frangipane Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Courage le mouvement est bien arrivé on est en pleine saisie...c'est pour ça qu'on répond pas individuellement car l'interet est de voir tout le mouvement pour détecter des erreurs et pas juste son affectation... Je sais c'est frustrant.. Tout se passe bien pour le moment.. Mise en ligne j'espère vers 21H on va dire... ce serait bcp mieux que l'an dernier.. Je reviens ici que pour dire quand c'est en ligne sinon on perd du temps courage prenez l'apéro avant !! fabien Je trouve ça complètement normal que vous ne répondiez pas aux mails individuels, sinon on ne s'en sort pas ! Tout le monde à la même enseigne, non mais Vers 21h ce serait carrément cooool ! Merci Fabien ! Courage à toi et à tes collègues !!!
monblet Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 quand tu écris un message il y a l'icone smileys au dessus(à coté de taille et police), tu cliques dessus.
Messages recommandés